SPB ou la grosse (censuré) des assurances mobiles.

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

SPB ou la grosse (censuré) des assurances mobiles.

Messagepar sebultras » Mer 02 Oct, 2013 à 10:25:34

Bonjour je viens ici pour dénoncer SPB la dite société d' assurance mobile de chez orange. Voila ayant souscris a cette assurance (12 euros/mois) et après avoir eu un problème avec mon tel (samsung galaxy note II 4G) je déclare le sinistre à SPB le 20 aout 2013. Tout se passe bien ,contact agréable et bonne réactivité, 3 jours après ils m envoient un autre tel chez un prestataire de mon choix. Et c' est la que tout commence a ma grande surprise le tel en question n'est pas de la bonne couleur mais ça encore je passe, c' est juste un samsung galaxy note II mais qui n'est pas 4G. La, la société prestataire me dit de ne pas le prendre car j'y perdais beaucoup. Ils font le nécessaire pour le renvoyer a SPB, reçoive un mail de confirmation comme quoi le tel est bien arrivé le 02 septembre 2013 et depuis plus de nouvelle de SPB. Alors j'appel deux a trois fois par semaine et les réponses sont variées. Un jour y'a plus de stock, un autre on me propose un remboursement, et encore un autre il faut que j'attende sauf que pendant ce temps la le prix du tel baisse allègrement(bizarre). Orange ne veux rien savoir il me renvoie vers SPB en fait un cycle sans fin. Donc après avoir vu le nombre impressionnant de personnes mécontente sur diverses sites j'ai choisi de saisir un juge de proximité pour porter plainte contre SPB (oui c'est possible et je vous y encourage a le faire) de dénoncer SPB à la fédération française des assurances et de bloquer tout prélèvements de la part d'orange car malheureusement on ne peut dissocier les prélèvement orange de l'assurance(encore bizarre de la part d' orange quand on sait qu'il ne veule rien faire en cas de litige avec SPB). La plainte m'a aidé à bloquer les prélèvements. Je sais que cela va être long mais ne perds pas espoir !!!
sebultras
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: SPB ou la grosse (censuré) des assurances mobiles.

Messagepar SPB » Mer 02 Oct, 2013 à 11:22:36

Bonjour sebultras,

Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et regrettons la difficulté dont vous faites état.

Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous nous communiquer les informations suivantes par message privé à l’adresse [email protected] :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre numéro de contrat d'assurance
- votre pseudo

Nous restons à votre service,

L’équipe relations assurés SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar SPB » Ven 25 Oct, 2013 à 13:16:51

Bonjour sebultras,

Sauf erreur de notre part, nous n’avons toujours pas reçu les éléments suivants (noms et prénoms, coordonnées, numéro de contrat d'assurance et pseudo) nous permettant de traiter votre demande. Voici l’adresse à laquelle vous pouvez nous les adresser : [email protected]. Nous restons à votre service,

L’équipe relation Assurés
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar AOUAD » Mer 29 Jan, 2014 à 11:28:13

Je me rejoint à vous pour dénoncer les pratiques de SPB, Assurance iPad FNAC.
Depuis 2 mois et demi je cours derrière eux pour qu'ils me rendent ma tablette qui est partie au SAV depuis le mois de novembre 2013, écran fissuré.
Historique du dossier :
?06/11/2013 Déclaration de sinistre (dans les délais) : Facture, ticket de caisse et contrat assurance envoyés par mail

18/11/2013
Réponse SPB, (voir Capture) me demandant d'envoyer l'iPad,

25/11/2013 Réception de l'appareil par le centre de diagnostic
[email protected]
à moi
M. Aouad,
Nous avons le plaisir de vous informer de la réception de votre appareil APPLE IPAD WIFI 16GO dans notre centre de diagnostic concernant votre sinistre.
Nous vous informerons du résultat ultérieurement.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d’agréer, M. Aouad, nos salutations distinguées.

26/11/2013 remboursement des frais d'envoi par SPB
Nous vous informons que nous procédons, ce jour, au remboursement des frais d’envoi pour un montant de 12.00€.

29/11/2013 nouvelle confirmation de réception de ma déclaration papier
[email protected]
29/11/2013
à moi
M. Aouad,
Nous accusons réception de vos pièces en date du 29/11/2013.
Votre demande est en cours d'analyse. Vous serez informé ultérieurement du suivi de votre dossier.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d’agréer, M. Aouad, nos salutations distinguées.

30/12/2013 Réclamation à [email protected]
à fnacprodmobile
Bonjour
je suis sans nouvels de mo iPad malgré plusieurs relances.
Merci de me contacter pour me dire ce qu'il en est, je ne peux plus attendre!!!! depuis le 25 novembre c'est trop là
M. Aouad,

30/12/2013 Réponse
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre email Re: RECLAMATION et vous en remercions.
Votre demande est à l'étude. Vous serez informé(e) très prochainement de la suite donnée à votre dossier.
Recevez Madame, Monsieur, nos salutations distinguées

DEPUIS JE SUIS SANS NOUVELLES.
Vous trouvez vous ça normal, à chaque fois que j'appelle on me fait comprendre que le dossier est toujours en cours de traitement et qu'ils n'arrivent pas à identifier mon iPad (ça ressemble à une blague), Ils ont la facture, le ticket de caisse, le numéro de série, avec tous ça ils n'arrivent pas???!!!
Ils ont en plus difficilement joignable, j'ai du appeler une quinzaine de fois avant de les avoir finalement u téléphone. je me demandais même si ce n'est pas mon numéro qui est "Black listé" suite aux plusieurs appels???!!

Quand je les ai eu la semaine dernière, on me raconte la même chose, qu'ils attendent la réponse du centre de diagnostic pour identifier l'appareil, Ha Ha Ha, il leur faut 2 mois et demi pour ça, où est ce qu'on va!!!???

Ils me demandent de patienter encore, mais j'ai perdu ma patience, c'est pour ce là je vous écris ce post pour vous mettre à l'égard de cette société SPB.
Je suis privé depuis de mon appareil… Ce n'est pas juste!
Si vous avez des idées, n'hésiter pas à me conseiller.
En vous remerciant.
AOUAD
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar panache » Mer 29 Jan, 2014 à 15:55:55

Si ça peut vous rassurer, vous n'êtes pas un cas isolé...
Le manque de professionnalisme, de disponibilité et de réactivité de ce courtier est navrante.

Je vous conseille d'éplucher leur contrat de garantie, je me suis aperçu que le nom respect d'une des clauses donnait droit à 10€.
Bien maigre consolation alors que je n'ai plus mon téléphone depuis 2 mois. Mais bref.
panache
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar SPB » Mer 29 Jan, 2014 à 17:48:19

Bonjour AOUAD,

Je vous ai envoyé un message privé.

Je reste à votre service,

Nathalie pour SPB
Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar gwemarana » Ven 31 Jan, 2014 à 16:42:59

Bonjour,
Moi aussi, ils me font tourner en bourrique. Ils m'ont dit qu'il faudra 10 jours ouvrés pour traiter la panne. Je serai à 25 jours ouvrés lundi prochain. Cela fait plusieurs fois que je les appelle, mais toujours la même réponse. Ils vont remonter la demande auprès de la société qui répare. Toujours rien.
Je suis très mécontente, et pourtant j'ai beaucoup de patience. Donc, je ne suis pas prête de reprendre une garantie chez eux et surtout, je vais pas en faire une publicité!
Je crois que je vais les appeler plus souvent.
La dernière fois en plus, mon interlocutrice avait vraiment l'impression de s'en moquer complètement, ils devraient plutôt mettre une messagerie vocale répétant sans arrêt la même chose car elle avait bien appris son texte par coeur!
C'est inadmissible!!
gwemarana
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar AOUAD » Ven 31 Jan, 2014 à 16:59:20

Bonjour gwermarana, à l'heure où je consulte ton post, je reçois un courrier bon d'échange pour me rendre à la Fnac échanger mon appareil.
Je te souhaite bon courage, et j'espère que SPB vont te contacter pour régler rapidement ton problème.
Et pourquoi en arriver là? pourquoi ils font pas leur boulot comme il se doit dès le début?
AOUAD
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar gwemarana » Ven 31 Jan, 2014 à 21:31:04

C'est bien qu'il vous ai contacté!
C'est la société actuelle, on est souvent obligé de gueuler car les gens ne font pas correctement leur travail!!
gwemarana
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar SPB » Lun 03 Fév, 2014 à 11:23:47

Bonjour gwemarana,

Je vous ai envoyé un message privé.

Je reste à votre service,

Nathalie pour SPB
Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message