SPB - Iphone 6 mal réparé

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

SPB - Iphone 6 mal réparé

Messagepar zinebparis » Jeu 12 Nov, 2015 à 11:00:06

Mon téléphone a été réparé par SBP (Contrat Mobileo de BNP). Je reçois mon téléphone très rapidement, j’étais satisfaite. Quelque jour plus tard, la déception totale, j’ai des difficultés à appuyer sur l’écran surtout sur les bornes, il faut appuyer plusieurs fois pour accéder. De plus quand j’appuie sur le Touch ID, on entend un son bizarre qui m’a laissé douter de la conformité du nouvel écran. Parfois il faut appuyer plusieurs fois .

Je me rends chez Apple qui procède au diagnostic et toutes mes craintes été bien réelles. Les problèmes ont été constatés au Genius Bar de chez Apple (certificat comme preuve)

Mon téléphone (acheté de chez l’Apple Store à 709euros) a perdu une grande partie de sa valeur et j’ai perdu en plus la garantie auprès d’Apple qui m’ont refusé tout service à cause de la contrefaçon. Je m’attendais à ce que mon téléphone soit réparé avec des pièces d’origine Apple. J’ai le certificat de non-conformité et aussi les refus de service d’Apple comme preuve

SPB me propose de leur remettre pour réparation. Mais pour en faire quoi ? Réparer mon téléphone par des pièces qui sont contrefaits encore une fois? Je n’accepte en aucun cas utiliser leur garantie réparation (SPB) puisque le résultat sera le même. Je souhaiterais être remboursé à la valeur d’achat du téléphone ou qu'on me redonne un nouveau téléphone non reconditionné.

J’espère trouver au plus vite une solution avec SPB
zinebparis
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: SPB - Iphone 6 mal réparé

Messagepar SPB » Lun 16 Nov, 2015 à 14:31:09

Bonjour Zinebparis,

Je regrette que vous ne soyez pas satisfait des réparations effectuées sur votre smartphone. Avez-vous transmis votre demande à notre département réclamation ?

Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar zinebparis » Lun 16 Nov, 2015 à 15:42:13

Bonjour Laure,

Tout d'abord merci pour votre réponse. J'ai déjà fait une réclamation sur le site SPB , je n'ai eu aucun retour depuis 10 jours . Ma réclamation a été enregistrée sous le numéro 15 / 0000053900 / 11.

Je ne souhaite pas retourner mon téléphone pour réparation, j'attends une autre solution à mon problème comme je l'ai précisé dans la réclamation. Je sais qu'après réparation mon téléphone sera mal réparé encore une fois tant qu'il ne s'agit pas de pièce conforme.

Plus le temps passe, plus je constate encore plus de problème, le capteur d'empreinte digitale Touch ID ne fonctionne plus correctement ainsi que des lenteurs dans le temps de réponse au toucher de l’écran.

Je vous ai transmis mon numéro de dossier par message privé.

Bonne journée,

Zineb
zinebparis
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar SPB » Lun 16 Nov, 2015 à 18:12:41

Zinebparis,

Merci pour votre message, votre dossier est certainement en cours de traitement, je relance l'équipe concernée à ce sujet.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message