SPB SFR - Refus de prise en charge

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

SPB SFR - Refus de prise en charge

Messagepar leroidemurdoc » Jeu 21 Aoû, 2014 à 17:55:38

Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone dans la Seine suite a la bousculade par un tiers. (le 20 aout 2014)

J'appel donc SPB le jour même et leur explique mon cas:
- J'étais au bord de la Seine, une personne en courant ma bousculé et mon téléphone est tombé à l'eau.

Je leur fournis mon numéro IMEI et la personne me dis que ce ne sera pas pris en charge, car je n'ai pas récupéré le téléphone dans la Seine.
La personne me dit que en gros il aurait fallut que je mente en disant que je m'étais fait volé le téléphone ou que "je nage avec tubas et des palmes" pour récupérer mon téléphone dans l'eau. Hallucinant !!!

Je demande à parler a un responsable. La personne me dit que je serait rappelé hier ou ce jour. Ba aucun appel !!!
C'est scandaleux!! Je paye l'assurance depuis 3 ou 4 ans et impossible d'avoir un quelconque dédommagement.

Cordialement,
leroidemurdoc
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: SPB SFR - Refus de prise en charge

Messagepar Murmandamus » Jeu 21 Aoû, 2014 à 19:45:37

Bonjour ?

Et alors a quoi bon venir pleureur ? l'assurance SFR ne couvre pas la perte.

C'est comme ca il fallait lire vos garanties c'est écrit dans la notice que vous recevez par mail.

Vous avez plus qu'a acheter un autre téléphone. Les assurances SFR chez SPB couvre le dommage accidentel, l'oxydation et les vols (sous reserve des exclusions de garantis qui apparaissent en gras dans la notice)
Murmandamus
Membres compétents
Membres compétents

Re: SPB SFR - Refus de prise en charge

Messagepar SPB » Ven 22 Aoû, 2014 à 11:04:28

Bonjour leroidemurdoc,

J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse e-mail, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier, votre pseudo. Afin de ne pas communiquer vos données personnelles de manière publique, je vous ai envoyé un message privé.

Je reste à votre service,

Nathalie pour SPB
Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message