[Résolu] SPB UNE ASSURANCE CASSE QUI N'ASSURE PAS - Manonlucas

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

[Résolu] SPB UNE ASSURANCE CASSE QUI N'ASSURE PAS - Manonlucas

Messagepar Manonlucas » Ven 08 Aoû, 2014 à 09:51:21

Bonjour,

Je me suis inscrit à ce forum car j ai commandé le 30/04/2014 un téléphone nokia lumia sur c discount avec une assurance casse deux ans. Numéro de commande: 1404301204VTIM2
J ai cassé le téléphone le 8 juillet au matin et appelé aussitôt le SAV qui, après que j ai énoncé les détails de la casse, m a dit que j avais droit au remboursement et m a donner la marche a suivre dans un email.
J'ai donc renvoyé le téléphone ainsi que les autres papiers que je devait fournir des le lendemain.
Le 16 juillet cdiscount m'informait avoir bien reçu le téléphone et devait faire un diagnostic et des vérifications.
Le 18 juillet, je recevait un mail me confirmant que spb avait donné son accord et que mon téléphone allait m être remboursé sous forme de bons d achat. (J avait joint au colis la facture des frais d envoies mais je suppose qu ils n en ont pas tenu compte)
Le 25 juillet, je n ai toujours pas reçu le bon d achat et décide d appeler le service client ( appel surtaxé bien sur ). La jeune femme que j ai au bout du fil me demande mon numéro de dossier (4119499) et voit qu il appartient a quelqu un d autre... Peut être s est elle trompé en le tapant... Je décide donc de lui donner mon numéro de commande. Elle me trouve mais me dit qu il n y a aucun dossier de remboursement en cours ni aucun dossier de renvoi de marchandise ou autre. Comme si il ne s etait rien passé. Je lui demande alors comment on fait puisque moi de mon coté j ai bien gardé tous les documents qui prouvent tout ce qui s est passé. Elle me dit alors qu elle va m orienter vers un service spécial qui sera plus a même de me répondre... Et me raccroche au nez...
Aujourd'hui j'ai réussi à avoir quelqu'un de simpa au service client qui m'a dit que mon dossier serait traité dans les 72heures... c'était il y a une semaine...
j'ai certes reçu un peti bon d'achat de 10 euros par email mais quand on me doit 200 euros j'ai un peu l'impression qu'on me prend pour une conne...
Manonlucas
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 25 Juil, 2014 à 15:40:23

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 09 Aoû, 2014 à 08:03:59

Bonjour Manonlucas :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: SPB UNE ASSURANCE CASSE QUI N'ASSURE PAS - Manonlucas

Messagepar Manonlucas » Sam 09 Aoû, 2014 à 17:24:26

Merci a l administrateur 3 je vous tiens au courant merci beaucoup je croise les doigts
Manonlucas
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 25 Juil, 2014 à 15:40:23

Re: SPB UNE ASSURANCE CASSE QUI N'ASSURE PAS - Manonlucas

Messagepar SPB » Lun 11 Aoû, 2014 à 09:43:34

Bonjour Manonlucas,

J’ai bien pris connaissance de votre message.

Je le transmets à notre Service Réclamation afin qu’il étudie votre dossier.

Je reste à votre service,

Nathalie pour SPB
Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 2002
Enregistré le: Mer 04 Nov, 2009 à 18:09:43

Re: SPB UNE ASSURANCE CASSE QUI N'ASSURE PAS - Manonlucas

Messagepar Manonlucas » Mar 19 Aoû, 2014 à 09:39:41

Merci à ce site pour m'avoir aidé, le problème est résolu; j'ai recu mon bon d'achat et j'ai commandé autre chose et c'est bon il a marché. Je vous remercie pour ce que vous faites, je pense que c'est très important et ça permet de se sentir moins seul face à des (censuré) comme SPB ou Cdiscount. Merci Beaucoup.
Manonlucas
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 25 Juil, 2014 à 15:40:23

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 19 Aoû, 2014 à 09:40:56

Bonjour Manonlucas

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités