SPB m'a volé mon iPhone

Toutes les autres assurances.
Risques divers, Bris de machine, assurance relative à un prêt, bateau de plaisance, contrat responsabilité civile chasse...

SPB m'a volé mon iPhone

Messagepar juanka_fv » Jeu 27 Fév, 2014 à 15:42:59

Bonjour

J'ai acheté un iPhone 4 noir 8GB il y a maintenant 1 an en souscrivant une garantie pour 3 euros par mois.

J'ai cassé mon écran et je l'ai envoyé à SPB pour une expertise.

Quelques jours plus tard, le 19 de février 2014 j'ai reçu un e-mail en m'indiquant qu'il avait le plaisir de me rembourser la somme de 150 euros car mon iPhone était soit disant ''irréparable''.

Le 20 février 2014, j'ai appelé SPB pour leur dire que je ne voulais pas la somme d'argent car c'était juste un écran cassé et que le téléphone fonctionnait très bien je voulais qu'ils tiennent compte de la valeur d'achat de l'iPhone(600€).

Ils m'ont répondu qu'il fallait que je leur envoie un corrier leur signalant que je ne souhaitais pas les 150 euros et que je voulais récupérer mon téléphone.

Le 21 février 2014 j'ai envoyé une lettre en recommandée avec accusé de réception.

Aujord'hui le 27 février 2014 sans avoir de réponses j'ai appelé SPB et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me retourner mon iPhone car le 24 février ils avaient afféctués le remboursement des 150 euros sur mon compte bancaire.

N'étant pas d'accord avec eux, j'insiste pendant 2 heures pour leur retourner l'argent et récupérer mon téléphone. Et là surprise, la personne au bout du fil m'annonce qu'ils n'ont plus mon portable et qu'ils l'ont envoyé au recyclage le 19 février sans m'en informer lors de nos derniers échanges.

Une véritable HONTE!!! :x :x :x :x

En espérant que l'on puisse m'aider dans le plus bref délai possible.

Cordialement.
juanka_fv
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: SPB m'a volé mon iPhone

Messagepar SPB » Ven 28 Fév, 2014 à 10:25:42

Bonjour juanka_fv,

Je vous ai envoyé un message privé.
SPB
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: SPB m'a volé mon iPhone

Messagepar juanka_fv » Ven 28 Fév, 2014 à 10:37:45

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Malheureusement, étant récemment membre de ce forum et n'ayant pas encore assez d'activité sur le forum, je ne peux pas envoyer de message privé.

Avez-vous une adresse mail à nous communiquer pour nous permettre de vous transmettre les informations demandées ?

Cordialement.
juanka_fv
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Autres assurances pour particuliers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message