abonnement automatique meetic forcé

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

abonnement automatique meetic forcé

Messagepar loungi » Mer 11 Sep, 2013 à 14:58:05

Bonjour,

Le service client meetic n'a pas résolu mon litige.

A ce jour, un abonnement automatique de 3 mois commencé le 11 juin (60 euros environ) a été reconduit alors que je l'ai annulé en ligne bien avant les 48 heures de la fin comme il le stipule sur le site. Je clique sur "annuler l'abonnement" et "êtes vous sur d'annuler l'abonnement, au risque de perdre tous vos contacts". j'ai même répondu à la question finale : Pourquoi je ne reconduit pas mon abonnement ?
je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

Aujourdui (fin prévue de mon abonnement) je retourne sur le site et voit qu'ils sont en cours de prélèvement d'un abonnement qui va jusqu'au 11 décembre. j'appelle le service client (le numéro est difficile à trouver sur leur site) et la personne me dit que je n'ai pas été au bout de la démarche d'annulation en ligne, c'est faux. Par contre, elle savait que je n'avait pas reçue le mail de confirmation et avouait par là soit la déficience de l'interface soit une (censuré) dissimulée. On peut vérifier car ma discussion est enregistrée, comme ils disent.

Je retourne sur le site pour cette fois ci annuler le prochain abonnement (celui qui commencera le 11 décembre). Et là : surprise : on m'écrit : On ne peut pas annuler en ligne : il faut appeler le service client. je le fais, et en effet, je reçois un mail de confirmation. Conclusion, : On ne peut annuler un prélèvement automatique chez meetic qu'en les appelant pour recevoir le mail de confirmation. Et apparemment, ils ne le spécifient pas a chaque coup dans leur réponse en ligne. Dans mon cas, leur site me l'a dit quand j'ai commencé à me plaindre au service client et que mon abonnement avait déja été reconduit.

Le plus triste, c'est que le 11 septembre, aujourdui, est la fin de mon abonnement et ils pourraient encore me rembourser puisqu'ils ont mes codes de cartes bleue et j'ai beau leur dire (2 appels) que je ne veux pas renouveler, ils répondent de manière robotique : on ne peut rien faire à part annuler le prochain.
Que puis je faire s'il vous plait car je traverse une période financière difficile en ce momment ?
Merci
loungi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 11 Sep, 2013 à 14:13:40

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: abonnement automatique meetic forcé

Messagepar supachic » Mer 11 Sep, 2013 à 15:12:18

bonjour
voir votre banquier
mettre une opposition sur votre carte bleue rapidement pour empécher le prélèvement

bonne chance
supachic
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 579
Enregistré le: Ven 12 Aoû, 2005 à 16:32:41

Re: abonnement automatique meetic forcé

Messagepar newbie37540 » Ven 13 Sep, 2013 à 11:59:48

Bonjour, je suis aujourd'hui dans la même situation que loungi ! Prélèvement de mon abonnement en cours depuis hier alors que j'ai fait 2 fois la procédure d'annulation, et ma situation financière est également délicate pour accepter un prélèvement de 99 € !
Je n'avais aucune idée que après les étapes d'annulations, je devais recevoir un mail de confirmation. J'ai même atteint une étape où le site me proposais 2 mois d'abonnement pour le prix de 2. Après ça, je pensais bien que l'annulation était effective.
Suis loin d'être un imbécile, j'ai le sentiment d'être manipulé par les méthodes de meetic pour garder leur rares clients. La procédure d'annulation est fastidieuse, peu intuitive et manque d'information. Comment ais-je pu ne pas aller au bout de la démarche, je n'ai pas encore de réponse à àa, je dois attendre demain pour annuler le prochain prélevement...

Je lis ici sur le forum de faire opposition sur la carte via la banque. Je l'ai fait! AUCUNE OPÉRATION EN COURS ANTÉRIEURE A L'ANNULATION NE SERA PRISE EN COMPTE.

Donc merci pour les conseils inutiles de ceux qui se prétendent expert.
newbie37540
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 13 Sep, 2013 à 11:46:48

Re: abonnement automatique meetic forcé

Messagepar newbie37540 » Ven 13 Sep, 2013 à 12:04:44

Désolé pour mes propos provoquant auprès des experts, ils ne sont pas responsable. Je suis outré par cette situation, et peiné qu'il n'y ait pas de solution...
newbie37540
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 13 Sep, 2013 à 11:46:48

Re: abonnement automatique meetic forcé

Messagepar supachic » Ven 13 Sep, 2013 à 15:01:09

newbie37540 a écrit:Désolé pour mes propos provoquant auprès des experts, ils ne sont pas responsable. Je suis outré par cette situation, et peiné qu'il n'y ait pas de solution...


oui, vous pouvez vous excuser, critiquer les membres du site sur votre premier post c'est hard quand même, je croyais que nous étions civilisés en Touraine (37540 et moi je suis 37200), lol mdr

surtout que je n'ai jamais eu aucune prétention d'expert, ou alors je ne m'en suis pas rendue compte, (même en ressources Humaines mon Job depuis 25 ans je ne suis toujours pas une experte, lol) , je suis un humain tout simplement qui est aussi victime de temps en temps d'ar-na-ques comme tous ceux qui viennent sur ce site, des gens tout ce qu'il y a de plus "normaux" lol mdr

bonne chance
supachic
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 579
Enregistré le: Ven 12 Aoû, 2005 à 16:32:41

Re: abonnement automatique meetic forcé

Messagepar Robin54 » Sam 09 Nov, 2013 à 16:13:37

Bonjour,

@ loungi

Si vous voulez revenir sur le forum, plusieurs cas sont à l'étude en ce moment.
Nous pourrions grouper les différents dossiers.

Bien cordialement.
Robin54
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 55
Enregistré le: Mar 18 Juin, 2013 à 16:28:29

Re: abonnement automatique meetic forcé

Messagepar Robin54 » Sam 09 Nov, 2013 à 16:19:37

Bonjour,

@ newbie37540 :

Vous avez posté votre problème dans le sujet de loungi.
Merci de revenir sur le forum en ouvrant un nouveau sujet sur votre affaire.
Les différentes demandes concernant Meetic sont à l'étude actuellement.
Nous pourrions étudier les cas simultanément.

Bien cordialement.
Robin54
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 55
Enregistré le: Mar 18 Juin, 2013 à 16:28:29


Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités