achats frauduleux sur Cdisount avec mon numero de carte

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

achats frauduleux sur Cdisount avec mon numero de carte

Messagepar aurelie31 » Lun 09 Mar, 2009 à 13:48:50

bonjour,
voila ce matin en recevant un texto de la banque pour mon solde et les dernières opération effectuées (je reçois 3 fois par semaine un texto pour ça, ce qui m'arrange très bien pour suivre mes comptes le faisant jamais sur internet), je m'aperçois donc qu'il y a eu une carte d'un montant de 252 euros de prélevé, immédiatement j'appelle ma banque qui est fermé le lundi (crédit agricole) mais je tombe sur la centrale des appel avec le numéro 08.... donc j'ai une conseillère au téléphone et lui demande des renseignement sur cette opération que je n'ai jamais effectué et elle me dis que c'est un achat le jeudi 5 mars sur Cdiscount, chose que je n'ai jamais fais je n'ai même jamais rien commander sur Cdisount, je fais très rarement des achats sur le net et j'ai un compte paypal quand je dois en faire je me sers de ça!
je ne comprend vraiment pas ce qui c'est passé comment ça a pu arrivé?? j'ai ma carte avec moi et je ne vois personnes pouvant me la prendre pour prendre mon numéro de carte,
je me suis posée beaucoup de question et la semaine avant j'ai contacter un service de recouvrement qui m'avait envoyer une lettre d'huissier pour me dire que je devais tel somme a france telecom ( 62 euros), c'était un oubli de ma part donc j'ai vite appelé ce service car en voyant huissier ça ma fais peur é la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'était mieux de payer par téléphone, plus rapide et sans risque donc j'ai fais confiance et c'est ce que j'ai fais, et là il a fallut que je donne mon numéro de carte et le code de derrière, ça pourrai venir de là??
la banque m'a dis qu'il fallait que j'aille porter plainte a la gendarmerie et qu'en suite on ouvrirai un dossier a la banque pour remboursement. J'ai évidement fais opposition sur ma carte dès ce matin, en plus apparemment d'autre opération de sommes a peu près égale avait été tenté mais apparemment les opérations on échouées, ma conseillère doit me contacter demain matin n'étant pas là aujourd'hui j'en serais d'avantage mais apparemment je ne devrais pas avoir d'autre surprise juste ces fameux 252 euros qui me font bien râler déjà, je ne sais pas comment ça va se passé si je vais être rembourser? comment prouver que je n'ai pas fais ces achats? j'ai essayer de contacter Cdiscount pr qu'il me donne des renseignements sur la nature des achats et si il y aurait une adresse de livraison mais je n'arrive toujours pas a les joindre et à en savoir d'avantage mais je vais encore continuer a appelé!!
si jamais quelqu'un a eu la même chose que mois?? ça m'intéresserais d'avoir des avis merci
aurelie31

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: achats frauduleux sur Cdisount avec mon numero de carte

Messagepar chklovski » Lun 09 Mar, 2009 à 14:30:53

Bonjour
Adressez ce type de courrier,en LR/AR a votre banquier
source: mieux vivre votre argent
http://www.votreargent.fr/services-banc ... _9296.html
Ne perdez pas de temps et d'argent a téléphoner a CDiscount,faites un courrier a SGPN/ Neuilly sur Marne
Votre banquier va vous demander de déposer plainte,anticipez de suite si vous le pouvez
Cordialement et A+
chklovski
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Re: achats frauduleux sur Cdisount avec mon numero de carte

Messagepar Madeleine67 » Lun 09 Mar, 2009 à 14:49:41

:D Bonjour à tous,

aurelie31 : La règle de sécurité numéro 1 c'est de ne JAMAIS au grand JAMAIS donner son numéro de carte bancaire au téléphone ni son code de sécurité ou autre :shock:
Même si c'est la société machin qui vous le demande ou n'importe qui d'autre, ne donnez jamais d'info personnelle sur votre banque, votre compte ou autre vous concernant.

Bien cordialement à vous,

Madeleine67
Madeleine67
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message