Commission d'intervention alors que je suis dans je vert

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Commission d'intervention alors que je suis dans je vert

Messagepar d4rk.avenged » Sam 07 Nov, 2015 à 13:36:14

Bonjour,

Je suis étudiant en troisième année et je suis boursier. Cette semaine a été la semaine de la malchance, je vais tout vous expliquer et vous allez vous en rendre compte. Je suis à la CIC.

Mercredi 4 novembre:
Bouygues télécom me prélève de 87,98€. Pourquoi autant vous allez me dire? Disons qu'ils ne tiennent que peu leurs promesses. Je me suis commandé une box internet à 20€ chez eux en septembre, sachant qu'il y avait l'offre de deux mois offerts. Je m'attendais donc à 50€ de frais de mise en service (à payer en septembre) ainsi que rien payer pendant 2 mois, comme il m'avait été dit.
Mais non, ils ne m'ont tout simplement pas fais l'offre et ont décidé de me prélever les frais de service ainsi que les deux mois de loyer directement et le tout avec deux mois de retard. Je les ai appelés et ils se sont excusés et j'aurai ainsi mes deux mois gratuits en novembre/décembre. Ils ont mal fait leurs travail quoi! Je n'ai jamais été prélevé de leurs 50€ jusque ce jour, après 2 appels vers eux pour leur en informer, j'ai donc été assez surpris de tout recevoir dans la tronche ce jour-là..

Avec ceci, je passe dans le négatif d'environ 45€ et je me chope dons 8€ avec la commission d'intervention LE JOUR MÊME (est-ce normal?). J'ai donc été immédiatement déposé un chèque de 100€ que ma copine m'a fait afin de régulariser mon compte et qui a été sur mon compte le lendemain.

Jeudi 5 novembre: