(censuré) de bibbit anxa

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

(censuré) de bibbit anxa

Messagepar sourcien » Ven 28 Mai, 2010 à 14:38:50

Bonjour,

Ma compagne qui ne vérifie jamais les opérations effectués sur grace à sa carte, vient de s'apercevoir que la société Bibbit Anxa lui prélevé indûment 29 euros depuis mai 2009, soit 377 euros.

Si ce n'est pas de l'(censuré), qu'est-ce donc ?

J'ai contacté la société qui, comme excuse, prétend qu'il s'agit d'un contrat avec tacite reconduction mais le service proposé, des mails de suivi, n'a duré qu'un mois.

pas mal comme rente !
sourcien

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: (censuré) de bibbit anxa

Messagepar AnxaTeam » Dim 30 Mai, 2010 à 09:58:12

Bonjour,

Je suis Maxime Noiraud, responsable du service consommateur de la société Anxa qui édite le programme de coaching minceur Mental Slim de Jean Michel Gurret.

La satisfaction de nos clients est notre priorité aussi n'hésitez pas à me contacter au numéro suivant : 01 77 72 25 44, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.

Je vous invite également à vous rendre sur mon blog :
[URL supprimée. Lisez le règlement !. Nash]

A très bientôt,

Maxime Noiraud
Responsable du service consommateur
Société Anxa
AnxaTeam

Messagepar Nash » Dim 30 Mai, 2010 à 12:12:51

AnxaTeam, si vous êtes venus ici simplement pour faire votre publicité, vous pouvez repartir comme vous êtes venu: par la porte.

Nous ne sommes aucunement une plate-forme de marketing mais bien une plateforme de MEDIATION et de RESOLUTION DES LITIGES. Aussi, pourriez-vous svp résoudre, ou à tout le moins expliquer, les litiges dont il est question ici ?

Au passage, je vous rappelle qu'il y a un règlement, et que, comme tout membre du forum, vous êtes tenus de le parcourir et de l'appliquer. Je vous invite donc à relire attentivement le passage relative aux URL's, lesquelles ne sont pas autorisées sans accord préalable de l'équipe (et c'est encore plus vrai si ce sont des liens de nature publicitaire...)
Nash
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar AnxaTeam » Jeu 10 Juin, 2010 à 09:01:44

Bonjour, je suis Maxime Noiraud, responsable du service consommateur de la société Anxa. Je ne suis pas venu faire de la publicité sur votre forum mais je suis venu pour essayer de trouver une solution aux difficultés que rencontrent nos clients.

Or en laissant nos coordonnées, j'encourage ainsi les consommateurs à rentrer directement en contact avec notre service.

Cordialement,

Maxime Noiraud
01 77 72 25 44
Société Anxa
AnxaTeam

Re: (censuré) anxa

Messagepar ISA3344 » Dim 18 Juil, 2010 à 21:14:10

Je suis dans le même cas, un abonnement pour 1 mois pris sur savoir maigri du D.COHEN, une autorisation de prélèvement de 29€ et aucune indication de leur part pour prévenir de la "tacite reconduction". Il a fallut que je m'aperçoive des retraits pour aller sur leur FAQ et voir effectivement que ce sont des contrats par tacite reconduction mais je peux attester qu'à aucun moment contrairement à ce qu'ils disent, je n'ai reçu un mail m'informant des débits sur notre compte car j'y aurais mis fin immédiatement.
J'ai mis un mail pour faire cesser ces prélèvements mais il n'y a aucune adresse pour pouvoir envoyer une lettre recommandée AR. Je leur demande le remboursement des 2 mois prélevés sans mon accord et si je n'ai pas gain de cause je n'hésiterai pas à entamer une procédure par le biais d'un ami Avocat.
ISA3344

Messagepar AnxaTeam » Ven 30 Juil, 2010 à 07:12:11

Bonjour,

Je suis Maxime Noiraud, responsable du service consommateur de la société Anxa qui édite le programme de coaching minceur Savoir Maigrir de Jean Michel Cohen.

La satisfaction de nos clients est notre priorité aussi n'hésitez pas à me contacter au numéro suivant : 01 77 72 25 44, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.

A très bientôt,

Maxime Noiraud
Société Anxa
AnxaTeam

Messagepar Loviana » Mar 14 Sep, 2010 à 10:20:20

Moi je suis dans la même situation on me prélève car j'ai voulu tester un programme minceur de jean michel gurret seulement au bout de 1 mois je ne voulait plus aller dessus impossible de ce désabonner du moins je n'ai pas trouver maintenant on me prélève alors que je n'y suis plus je veux bien payer pour le mois ou j'y était mais pas les autres. Comment faire, j'ai beau appeller on m'indique que le service n'est pas disponible, je laisse mon numéro pour qu'on me rappel et toujours rien.
Mlle PAILHES
Loviana

Messagepar AnxaTeam » Lun 20 Sep, 2010 à 09:55:52

Loviana a écrit:Moi je suis dans la même situation on me prélève car j'ai voulu tester un programme minceur de jean michel gurret seulement au bout de 1 mois je ne voulait plus aller dessus impossible de ce désabonner du moins je n'ai pas trouver maintenant on me prélève alors que je n'y suis plus je veux bien payer pour le mois ou j'y était mais pas les autres. Comment faire, j'ai beau appeller on m'indique que le service n'est pas disponible, je laisse mon numéro pour qu'on me rappel et toujours rien.
Mlle PAILHES

Bonjour,

Je suis Maxime Noiraud, responsable du service consommateur de la société Anxa qui édite le programme de coaching minceur Mental Slim de Jean Michel Gurret.

A très bientôt,

Maxime Noiraud
Société Anxa
AnxaTeam

Messagepar Manole » Lun 20 Sep, 2010 à 12:56:01

AnxaTeam, votre répétition de message identique (simple copié-collé) relève certainement d'une forme d'autisme.
Forme bien connue pratiquées par bien des SAV.
Si vous avez le temps de surfer sur le net pour trouver des clients mécontents mais que vous n'êtes pas capable de leur répondre de façon personnalisée, cela me conforte à penser qu'il faut vous éviter absolument. :twisted:
Manole
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar Momie » Sam 23 Oct, 2010 à 20:49:22

j'ai enfin trouvé pourquoi bibit anxa 29 € par mois depuis quelques mois, il s'agit cho-yung tea lequel avait fait de la pub sur facebook, lors des premiers mots tout était écrit en français ensuite tout en anglais, donc la partie sur l'engagement apparemment.
J'avais eu un appel téléphonique très rapide et lorsque j'ai dit que je n'avais rien compris la personne m'a dit qu'il n'y aurait donc pas d'engagement, mais ça n'a pas empêché les prélèvements.
Je vais pouvoir enfin y mettre fin sans souci et faire une demande de remboursement très rapidement.
merci pour l'info
merci à ce forum :)
Momie

Messagepar AnxaTeam » Mar 23 Nov, 2010 à 12:26:07

Bonjour Momie,

Je suis Maxime Noiraud, responsable du service consommateur de la société Anxa qui édite des programmes de coaching minceur tel "Savoir-Maigrir" de Jean-Michel Cohen. Le prélèvement de 29€ correspond à un mois d'abonnement à reconduction écrite.

Si vous souhaitez annuler votre programme, je vous propose de nous recontacter via la rubrique contact sur votre espace minceur avec l'adresse email que vous avez utilisée lors de votre inscription.

La satisfaction de nos clients est notre priorité aussi n'hésitez pas à me contacter au numéro suivant : 01 77 72 25 44, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

A très bientôt,

Maxime Noiraud
Société Anxa
AnxaTeam

Messagepar laurence sud » Mer 21 Sep, 2011 à 12:40:49

idem même problème pour moi, je continue à être débitée ...j'avais envoyé un message comme quoi je voulais arrêter sans réponse ...
je crois que je vais mettre ça entre les mains du juridique c'est scandaleux
j'ai essayé d'appeler ce matin au n° ci dessus ... répondeur !
à suivre !
laurence sud
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar AnxaTeam » Jeu 22 Sep, 2011 à 11:07:58

laurence sud a écrit:idem même problème pour moi, je continue à être débitée ...j'avais envoyé un message comme quoi je voulais arrêter sans réponse ...
je crois que je vais mettre ça entre les mains du juridique c'est scandaleux
j'ai essayé d'appeler ce matin au n° ci dessus ... répondeur !
à suivre !

Bonjour Laurence,

Je vous confirme qu'Anxa est la société éditrice de programmes coaching minceur sur internet.

La satisfaction de nos clients est notre priorité aussi n'hésitez pas à me contacter au numéro suivant et à me laisser un message : 01 77 72 25 44, je me ferais un plaisir de vous rappeler et de répondre à vos questions.

Vous pouvez également joindre notre service client au 0800 00 88 30 (gratuit depuis un poste fixe) du Lundi au Vendredi de 9h00 à 19h00. Un conseiller clients se fera un plaisir de vous aider.

A très bientôt,

Maxime Noiraud
Société Anxa
AnxaTeam

Messagepar laurence sud » Jeu 22 Sep, 2011 à 13:09:14

j'ai appelé hier en laissant un message je n'ai pas eu de réponse depuis !
laurence sud
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar AnxaTeam » Ven 30 Sep, 2011 à 09:41:23

Bonjour Laurence,

Avez-vous réussi à joindre un de nos conseillers par téléphone ?

N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par message privé pour que je puisse personnellement vous joindre.

A bientôt,

Maxime Noiraud
Société Anxa
AnxaTeam

Messagepar JUSTME » Lun 03 Oct, 2011 à 07:13:43

AnxaTeam, disque rayé ?????? moi aussi, j'ai eu ce problème, ça m'a pris des mois pour être remboursée.....................
JUSTME
Adhérent de l'association

Messagepar AnxaTeam » Ven 07 Oct, 2011 à 18:07:52

Bonjour JUSTME,

Je vous confirme que nous traitons le remboursement dès réception de la demande et que cela prend généralement une dizaine de jours pour être effectif.

Nous remboursons directement en recréditant la carte bancaire (si le paiement avait été effectué par CB) ou bine par chèque bancaire lorsque l'abonnement initial avait été lui-même payé par chèque.

Notre service client reste à votre disposition par téléphone au 0800 00 88 30 (gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Un conseiller clients se fera un plaisir de vous aider.

A très bientôt,

Maxime Noiraud
Société Anxa
AnxaTeam

Messagepar JUSTME » Ven 07 Oct, 2011 à 18:16:24

bonsoir, alors je n'ai pas eu de chance, parce que pour moi, ça a été long, mais finalement, ça a été fait :)
JUSTME

Messagepar Cyr84 » Mar 21 Aoû, 2012 à 17:53:13

Bonjour à tous,

J ai également été (censuré) par la société Anxa.
Je me suis inscrite pour un coaching d un mois, comme la plus part d entre nous (début le 20/09/2011), à ce jour je suis prélevée chaque mois de 29€.
Je souhaiterai savoir comment procéder pour être remboursée, j ai pris les numéros donnés par le commercial Anxa, est ce utile ou faut il écrire à quelqu un...?? ( comme vous tous je n ai trouve aucune adresse).

Dans l attente de vos réponses, merci d avance.
Cyr84
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Aujourdhui.com » Ven 12 Oct, 2012 à 08:11:06

Bonjour Cyr84,

Je suis Maxime, responsable du service client de la société Anxa, éditrice de programmes coaching bien-être sur internet.

Pour procéder au désabonnement et pour un éventuel remboursement, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 sans interruption au 0800 00 88 30 (N° vert gratuit depuis un poste fixe).

Vous pouvez également nous envoyer votre demande par e-mail à l'adresse suivante : equipe@aujourdhui.com ou bien à l'adresse postale suivante :
Aujourdhui.com
Bâtiment le Seranne, Hall B
140 quai Flora Tristan
34070 MONTPELLIER

Cordialement,
Maxime.
Aujourdhui.com
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Suivante

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation