(censuré) MEETIC

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

(censuré) MEETIC

Messagepar fabdu67 » Ven 12 Oct, 2007 à 22:49:01

Je vient cette semaine de constater que je paye 4 euros de Pass/Abos multimédia pour MEETIC ET CELA DEPUIS 2006 soit 18 mois à 4 euros !!! : 72 euros :cry:

Achats multimédia des 15 derniers jours * Pass/Abos multimédia Souscrit :arrow: le Service Description Prélevé Prix Validité
05/04/06 20:21 meetic Abonnement multimedia le 5 de chaque mois 4,00 EUR / mois
:evil:
Je ne me rappelle pas avoir prit un abonnement ce temps là ! Je me rappelle juste avoir fait un tour au site
et sinon a tout casser essayer pour 1 mois

Comme marquer ci-dessus c'est prélever le 5 ,donc je ne voit rien sur mon extrait de compte pour la bonne raison que sait masqué sur la facture du mobile orange
Quel (censuré)erie !!!!
VOUS VOILA AVERTI

Souscrit le Service Description Prélevé Prix Validité
fabdu67
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: (censuré) MEETIC

Messagepar katatonia » Ven 12 Oct, 2007 à 23:21:23

fabdu67 a écrit:Je ne me rappelle pas avoir prit un abonnement ce temps là ! Je me rappelle juste avoir fait un tour au site
et sinon a tout casser essayer pour 1 mois

bonjour aussi :?

on ne peut presque rien faire sur meetic si on est pas abonné, donc si vous l'avez utilisé un mois, vous avez forcément payé un abonnement renouvelable.

Retournez sur votre compte et annulez l'option multimedia qui y est rattachée et que vous avez certainement du cocher au moment de l'abonnement.
katatonia

meetic

Messagepar fabdu67 » Sam 13 Oct, 2007 à 17:53:46

Salut c'est ce que j'ai fait ,mais un peut tard ...merci pour la réponse :roll:
fabdu67
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar olliug007 » Mar 23 Oct, 2007 à 15:04:06

Salut
Il m'est arrivé, je ne sais plus sur quel site proposant un essai d'un mois pour 1 euros ou un truc de ce genre, n'ayant pas confiance, j'ai payé avec le système virtualis du crédit mutuel de bretagne, ce système (un peu comme l'e-carte) permet de n'utiliser la carte qu'une seule fois et pour par exemple 1 euros que j'ai choisis, si le site essaye de vous repique du fric grace à ce numéro de carte, la banque refuse le règlement.
Je trouve que ce système met à l'abri de certains abus et je le recommande vivement, de plus avec ce système, votre vrai numéro de carte bancaire est bloqué pour tout achat internet, donc si par hasard quelqu'un trouve votre carte il ne pourra pas utiliser les numéros qui sont dessus.
olliug007

(censuré)

Messagepar fabdu67 » Mar 23 Oct, 2007 à 23:04:35

:D merci de ce renseignement,si ça peut aider quelqu'un ?
:D on apprend toujours....oui vaut mieux prendre une carte virtuel qui ne compte que 1 fois
Je croit que tous les banques propose ça,en tout cas au crédit mutuel :P

Payweb Card

Réglez vos achats à distance en toute sérénité avec P@yweb Card !

Avec P@yweb Card, vous réglez vos achats en toute sécurité sur Internet, par téléphone, fax, Minitel ou courrier sans jamais donner votre numéro de carte réelle.

Les + du service :

Sécurité : le numéro virtuel est généré pour un montant unique et est valable jusqu'au dernier jour du mois suivant son obtention.
Simplicité : vous choisissez simplement parmi vos cartes celle que vous souhaitez utiliser pour générer votre numéro virtuel. Ensuite, vous n'avez plus qu'à recopier ce numéro virtuel sur le formulaire du site marchand.
Universalité : ce système vous permet de payer sur les sites français ou étrangers qui proposent le paiement par carte bancaire.
Suivi : vous pouvez savoir à tout moment où vous en êtes en consultant l'historique de vos paiements dans la rubrique P@yweb Card.

Deux formules au choix :

L'abonnement annuel (6,00 € par an) pour une utilisation illimitée du service.
L'utilisation à l'acte (0,50 € par numéro utilisé). Dans ce cas, vous pouvez opter à tout moment pour l'abonnement annuel d'un simple clic
fabdu67
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar djoh76 » Jeu 14 Aoû, 2008 à 23:06:13

Salut à tous,

Je me suis mis à la place d'une ou de plusieurs personnes qui aimeraient (censuré) leur monde et je me suis dis:

Si nous embauchions des gens leur faisant croire que finalement c'est pour une cause noble(lavage de cerveau un peu comme une secte)..on leur dirait moyennant une grosse somme d'argent(prospection commerciale), d'aller prêcher la bonne parole: du genre: "ouais! meetic c'est hypergénial, j'ai rencontré ma copine dans ce site et maintenant on est ensemble depuis 3ans" ou bien faire différent site pour y glisser: "vous dites n'importe quoi, meetic c'est pas l'(censuré), vous etes aigri car pas du tout fait l'affaire"..Ou bien faire une pub un peu partout dans les site en disant "meetic c'est cool pour rencontrer des gens".
Les gens pour avoir un peu de pub, allimenter des progès perso ou simplement se faire de l'argent facile: il sont prêt a aller dire que meetic c de la dynamite..si ça se trouve c meme osi avc notre argent qui se font"excuser l'expressions mais des couilles en or, ces saligots". Meetic est à la bourse, est elle coté? Meetic embauche des psychologue, ya pas pire qu'un psy qui pense tou savoir sur l'esprit humain en analysant les autres..Meetic a une police de proximité qui apperement ferai attention au debordement vulgaire au psychopath etc..moi je sais pas mais je sais une chose c que meetic on en entend plus parler en mal qu'en bien..ouhai mais ya des jaloux partout etc..faux! quand on fait quelque chose de bien on est souvent apprecié et meme defendu..
Alors à ceu qui veul vraiment savoir..n'y mettez mem pas les pieds..et si certain y on m'y les pied..jleur di "bonne chance pour vous en sortir"..les femme ou les homm sont peut etre payer par lagence qui sait..ell et ils resteront avec vous pendant un temp..bon là,j'exagere mais sait on jamais..on est dans un monde ou c'est au plus (censuré) de tromper les innocent et naif. Je pense qu'il faut qu'il y est des couple qui se rencontre pour que l'agence quan meme fonctionne..histoire de..meme si on s'en fou de leur coeur mais bien plus de leur argent et oui j'ai un yot à acheter un chateau pour y marier un de mes frere et j'ai un voyage à haiti..c'est dure d'etre patron de meetic..

Voilà ce que jaurai fait si j'étai ala place d'une crapule..c comm un acteur de cinéma..on me donne un scenariot avec une caricature un role à jouer et je le joue pour vous..J'ai joué le role des crapule de meetic.

Alors ne soyez pas naif et dites non à meetic..Franchement si j'etai crapul j'aurai bien aimé quon me paie pour dire ça mais j'ai trop de dignité finalement ,pour accepter de largent comm ça, a bien y reflechir!

Cordialement,
M.MARDEMEETIC
djoh76

Messagepar saepho » Ven 15 Aoû, 2008 à 09:11:36

Tiens, une personne qui n'a trouvé personne pour l'adopter sur Meetic :mrgreen:
saepho
Adhérent de l'association

Messagepar rmcrmc » Dim 17 Aoû, 2008 à 17:37:06

8) Bonjour,
le système de paiement unique est interressant car il est un fait que sur internet , nombre de sites proposent des essais avec de tout peitit montant ! Le hic , c'est que oui, si l'on n'en prends pas garde , la non résiliation entraine l'adhésion et le cout même modique de l'essai va se renouveler ; pour la plus grande joie evidemment du fournisseur de service ! :D :D
rmcrmc
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar saepho » Dim 17 Aoû, 2008 à 18:55:52

Il faut savoir que dans 99% des cas, derrière chaque offre avantageuse existe une contre-partie...
Il faut la trouver avant de prendre une décision.
Ici, la contrepartie était de résilier son abonnement avant qu'il soit mis en place...
Et encore, je trouve que tu as de la chance, il me semble que l'abonnement Meetic est de 16€ par mois.
saepho

Messagepar Bebop » Mer 27 Aoû, 2008 à 19:34:35

Tiens, c'est marrant, je croyais que la reconduction automatique de contrat était interdite depuis quelques temps. Ou me trompe-je?
Bebop
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar saepho » Mer 27 Aoû, 2008 à 19:39:17

Interdite ? non, mais si je ne me trompe pas, ils doivent te prévenir dans le mois précédent la date d'échéance, et si ce n'est pas le cas, tu peux résilier quand tu veux.
saepho

Messagepar Violaine » Jeu 28 Aoû, 2008 à 09:07:27

fabdu67 a écrit:Je vient cette semaine de constater que je paye 4 euros de Pass/Abos multimédia pour MEETIC ET CELA DEPUIS 2006 soit 18 mois à 4 euros !!! : 72 euros :cry:

Achats multimédia des 15 derniers jours * Pass/Abos multimédia Souscrit :arrow: le Service Description Prélevé Prix Validité

Permettez et pardonnez une petite remarque aussi innocente que réaliste : vous ne vous êtes rendu compte qu' après 18 mois sur vos relevés bancaire :)
Violaine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Bebop » Dim 31 Aoû, 2008 à 17:37:21

Violaine a écrit:Permettez et pardonnez une petite remarque aussi innocente que réaliste : vous ne vous êtes rendu compte qu' après 18 mois sur vos relevés bancaire :)

En même temps (et je n'avais pas vu non plus), mais ça sent le rance ce topic (oct 2007) ;)
Bebop
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message