Aucun moyen de paiement

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Aucun moyen de paiement

Messagepar loletio » Dim 16 Juil, 2006 à 08:47:19

Bonjour - Depuis le début de l'année et suite à un découvert, je suis interdit bancaire. La banque ne m'a pas renouvellé mar carte bleue, de ce fait je n'ai plus aucun moyen de paiement; J'ai demandé une carte avec retrait et achat possible uniquement si le compte est créditeur, la banque ne m'a jamais rien envoyé. Est ce normal ? Y a t-il un recours ? Merci
loletio
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 39
Enregistré le: Mar 18 Avr, 2006 à 09:17:19

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

RE

Messagepar fabien061 » Dim 16 Juil, 2006 à 20:34:44

bonsoir,

allez faire un ptit tour ici : http://www.minefi.gouv.fr/particuliers/theme_05.htm

Envoyez-leur un @ ils vous répondent dans les 48 heures et c'est une réponse officielle.

Amicalement FAbien
fabien061
 


Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités