BANQUE POPULAIRE ATLANTIQUE DE CROZON

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

BANQUE POPULAIRE ATLANTIQUE DE CROZON

Messagepar LOISSE » Jeu 04 Déc, 2008 à 22:09:30

:evil: BSR
Je viens dénoncer ces conseillers de la banque populaire de crozon : sans scrupules ou alors incompetent ?
L'étape numero une consiste a te bombarder de contrats bidons. Ensuite il te préléve des frais enormes, d agios ou tenue de compte. Le jour ou tu aura des difficultés, ils ne vont pas t aider crois moi, bien au contraire. On t il oublié la définition du role d'un banquier? ils vont te ponctionner jusqu'a la seve et ensuite de proposer un crédit a un taux exorbitant.
Voila la technique des conseillers et du directeur de crozon. J ai eu en 1 an 1300 euros de frais bancaires. j ai decider de contactez un avocat, qui n a pas hesiter a prendre ce dossier car les erreurs des banquiers étaient trop flagrante. Nous travaillons actuellement avec l afub pour lancer une plainte contre la banque de crozon.
Modifié en dernier par LOISSE le Dim 11 Jan, 2009 à 09:56:05, modifié 1 fois.
Raison: Edition du titre
LOISSE

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: BANQUE POPULAIRE ATLANTIQUE DE CROZON - A EVITER - (censuré)

Messagepar Stunt38 » Mer 10 Déc, 2008 à 15:25:33

Bonjour,

Et en détail ça donne quoi sur les pratiques douteuses ?

1300 € à l'année on y est vite s'il y a plusieurs rejets de prélèvements dans le mois, sans compter les agios et commissions de dépassement de découvert...
Stunt38
Sage anti-arnaque
Sage anti-arnaque

Re: BANQUE POPULAIRE ATLANTIQUE DE CROZON - A EVITER - (censuré)

Messagepar chrisguip » Dim 11 Jan, 2009 à 00:12:20

Bonsoir Loisse

J'ai le meme problème avec la BPO de Brest Lambézellec ! ca ponctionne a tout va ! j'ai contesté a rennes et j'attends la réponse du modérateur...

Suis preneur de l'adresse de ton avocat car j'envisage sérieusement aussi une action en justice !
chrisguip

Re: BANQUE POPULAIRE ATLANTIQUE DE NANTES

Messagepar ricou_nantes » Ven 06 Fév, 2009 à 22:41:20

Bonsoir,

Même procédé à Nantes ! Ils ont ponctionné 5000 € de frais divers et variés en 1 an. Malheureusement je n'ai pas trouvé d'avocat pour m'aider. Ensuite après de nombreuses colères, ils se sont décidés à me faire un autre prêt pour arrêter l'hémorragie. Et je me suis retrouvé avec le même endettement qu'au début. C’est simplement du vol autorisé !!!
ricou_nantes

Re: BANQUE POPULAIRE ATLANTIQUE DE CROZON

Messagepar MORGAT » Mar 10 Mar, 2009 à 19:20:46

:cry:
ET L AVOCAT VOUS LE PAYEZ COMBIEN :lol:
je pense que les banquiers exagerent mais les prets
sont a 20% sur les decouverts ds toutes
MORGAT

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus