Banque populaire..............Mon oeil !!!

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Banque populaire..............Mon oeil !!!

Messagepar loletio » Mer 10 Mai, 2006 à 08:13:31

Bonjour à tous - Client à la BICS depuis 5 ans, je n'ai eu aucun problème jusqu"au début de cette année. découvert, pas moyen de joindre un conseiller, pas de réponse malgré pluqieurs courriers. Chèques rejetés, bref la galère, après un coup de gueule, j'ai enfin eu un rendez vous avec une responsable qui m'a donné 1000 euros pour le mois à 4, ce qui est correct, le mois d'après c'est 500 euros et pas plus !!!!! Pour le mois !!! Le compte est à - 100 euros et la banque dit que si nous n'avons pas assez ce n'est pas son problème. Belle mentalité, populaire oui, mais pour ceux qui sont créditeur.

Par contre pour me retirer sur 2 mois 400 euros d efrais, là, pas de problème, il y a de l'argent.....

Quelqu'un peut-il me dire quelle banque respecte ses clients et avec laquelle ont peux discuter lorsque que l'on a des soucis ?

Merci
loletio
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar mrpochpoch » Mer 10 Mai, 2006 à 14:36:29

Une banque n'est pas une institution sociale, mais commerciale ! Son but est de faire du profit ... sur le dos de ses clients ...

Et ce n'est pas sur les clients toujours créditeurs qu'ils font le plus de bénéfice ... Bien au contraire, les banques préfèrent les clients qui ont toujours des difficultés à boucler leur fin de mois ... puisqu'ils peuvent ainsi facturer des frais astronomiques de rejets de chèques, d'agios en tout genre, etc...

Jusqu'à il y a peu, la poste était à mon avis l'institution qui accordait le plus de facilités et qui avait les tarifs les moins chers ... mais, vous y avez peut etre fait attention, depuis c'est devenu la "banque postale" !! Et ça change tout ... :roll:
mrpochpoch
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Re: Banque populaire..............Mon oeil !!!

Messagepar Jimmy » Lun 15 Mai, 2006 à 12:39:04

loletio a écrit:Quelqu'un peut-il me dire quelle banque respecte ses clients et avec laquelle ont peux discuter lorsque que l'on a des soucis ?
Merci

Facile : Aucune !
Jimmy
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Messagepar Ozone Grif » Lun 15 Mai, 2006 à 13:43:47

Ceci me rappelle une période où j'attendais des liquidités pour mon compte. J'avais toujours un peu d'argent d'avance, et tous les mois je recevais mon bulletin mensuel avec le petit fascicule "journal" de la banque.

Pendant deux mois, j'étais quasiment à plat sur mon compte. Très curieusement, j'ai aussitôt reçu des TONNES de publicités pour prendre des crédits, des assurances, et j'en passe... Sur le coup je n'ai pas tilter, mais j'ai fait le lien dès que mon compte s'est fait réapprovisionner. D'un seul coup : plus de publicités.

Donc effectivement, plus vous êtes pauvre, plus votre banque vous propose des services payants... Curieux non ?
Ozone Grif

Messagepar Phicel » Mar 16 Mai, 2006 à 15:30:16

Ozone Grif a écrit:Sur le coup je n'ai pas tilter, mais j'ai fait le lien dès que mon compte s'est fait réapprovisionner. D'un seul coup : plus de publicités.

Tiens ? Oui, maintenant que tu le dis... J'ai connu ça, aussi. Ca finissait invariablement à la poubelle, d'ailleurs.
Phicel
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar oyoye » Jeu 06 Juil, 2006 à 10:04:14

bonjour
pour etre en litige avec la banque populaire, je peux vous dire que de toutes les banques c'est celle la la pire.
c'est vraiment un ramassis d'............, enfin voila ce que je pense de cette banque dite populaire
oyoye

Messagepar philipped7 » Ven 07 Juil, 2006 à 13:15:50

Certes je n'ais pas eu de découvert.
Mais quelques questions et intérogations concernant mes relevés de comptes via internet.

Le site web m'a a chaque fois répondu sous 48/72h.
Avec copie a mon gestionnaire de compte.

Je reste donc surpris de vos doléances concernant la Bics où plutôt désormais <Banque Populaire Rive de Paris>

* Concernant la pub, je ne sais pas mes pare feux et anti-virus les rangeant automatiquement dans la poubelle.
:twisted: Dito pour le tel. Filtrage + liste orange
philipped7

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message