Banques et (censuré)

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Banques et (censuré)

Messagepar Romanbleu » Dim 09 Fév, 2014 à 09:07:28

Après avoir dépassé le délai de 70 jours consécutifs de mon découvert bancaire à la banque populaire occitane, j'ai vu mon compte ponctionné de 100 € de frais trimestriels, puis de 56 € de frais de rejets de prélèvements, puis de 150 € de frais de lettres RAR. Ainsi, alors que j'étais toujours dans les clous de mon autorisation, je me suis retrouvé en dépassement de découvert autorisé avec l'impossibilité de faire quelque retrait que ce soit.
J'ai donc passé 4 jours sans m'alimenter.
Les 7 et 8 février 2014, mes pensions de retraite - 830 € par mois ont été virées, mais la banque populaire a bloqué mon compte, m'interdisant de faire tout retrait -
Hébergé presque gratuitement par une amie, je lui ai expliqué lé situation et elle m'a demandé de partir car - et c'est bien normal - elle n'a pas les moyens de m'entretenir.

Cette partie du message est censurée pour contenir des propos inacceptables sur ce forum. Désolé. Modérateur 6

La grande des hypocrisies vient des ces banques dites populaires ou mutualistes qui sont pires que les banques dites privées.
Romanbleu
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Banques et suicides

Messagepar jarodjames » Dim 09 Fév, 2014 à 10:53:35

Bonjour, le 115 ou même le 15 pourront sûrement vous aider. Il est très difficile de vous aider via un forum...
N'interrompez pas votre vie, il y a toujours d'autres solutions.
Un texte intéressant :
http://www.barbery.net/psy/suicide/lisezceci.htm
Bon courage,
jarodjames
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Re: Banques et (censuré)

Messagepar Quentin94220 » Mer 12 Fév, 2014 à 16:52:08

Avez vous pu en parler avec votre banquier ? Je sais que la plupart ne comprennent pas, mais par exemple mon père est en difficulté financière avec une retraite très modeste et son banquier l'aide vraiment beaucoup ! Il est au crédit mutuel je crois !
Quentin94220
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message