le banquier peut il tout décider?

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

le banquier peut il tout décider?

Messagepar leilou59 » Sam 27 Nov, 2010 à 19:04:26

Bonjour,

J'espere trouver ici la réponse a mes interrogations! Je vais essayer d'etre le plus claire possible!

Voila, je suis fichée (avec mon mari) a la banque de france.
Le banquier nous a refusé le chéquier et la CB visa normale ainsi que le découvert bancaire. Jusque la, rien d'anormal

Mais, nous avons chacun un compte séparé, et un compte commun. Avant le fichage BDF, nous avions chacun une visa sur nos compte perso, mais pas sur le compte joint (un choix de notre part) pour le chéquier, seulment sur mon compte et le compte joint.

Depuis que nous somme fiché (il y a 3 semaines / 1 mois) , le banquier a demandé une émission d'une carte bancaire nommée VPay (un peu comme electron je pense) mais il a demandé l'émission de nos carte sur le compte joint, hors ce compte n'est plus alimenté pour le moment. Nous ne comprenons pas pourquoi il nous impose le compte sur lequel les cartes sont émises.

Resultat, nous somme samedi, impossible de retirer de l'argent(vu que le compte n'est pas approvisionné) , tout nos revenus sont sur nos compte perso, on doit attendre mardi pour avoir de l'espece.

Ma question est donc la suivante: peut il nous imposer le compte sur lequel sont émise nos carte bancaire?

autre question, nous avions appellé pour trouver la réponse et la nana, aprés nous avoir répondu, a proposé a mon mari de faire un virement de nos salaies sur le compte commun. Elle a validé, mais il a voulu l'annuler ( en rappellant) mais la conseillere de la platerform telephonique a refusé l'annulation, ect ce possible de valider un virement par telephone mais pour des raisons soit disant de sécurité de ne pas pouvoir l'annuler??
on a l'impression d'avoir été tournés en bourrique!!

merci de votre lecture!
leilou59

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message