bonjours a tous

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

bonjours a tous

Messagepar chrissy68500 » Mer 23 Mai, 2007 à 17:42:18

pourriez vous me renseigner sur l histoire suivante svp voila mon fils salarié il y a encore 3ans c est retrouvé malgré tout endetté il a donc fait un dossier auprés de la bdf. pour avoir une reponse malgré nos lettres et appel nous avons eu une reponse 3 ans apres en ayant demandé entre temps un effacement donc ce mois ci tribunal etc.. ils decident donc d effacer les dettes au nom de mme alors que ma belle fille n a pas de dettes ce sont celle du couple mon fils depuis 2 ans a peine s etant mis a son compte comme plombier.et pas assez de rentré d argent pour se donner un salaire .on demande a l avocate pourquoi les créanciers reclament alors leur argent ont nous dit les dettes sont effacer a mme et non a mr car il est artisant.donc résultat les meme dettes sont a payer sous 10 jours est ce normal a qui puis je m adresser pour nous aider l avocate ne sait pas s occuper de se genre de dossier d effacement.nous a t elle dit vous remerciant
chrissy68500
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar katatonia » Mer 23 Mai, 2007 à 18:11:51

no comprendo
katatonia

Messagepar DEBEME » Mer 23 Mai, 2007 à 18:14:58

bonjour,

Pas très clair tout ça.
Une chose est sure, un plan de surendettement ne concerne que les dettes
personnelles et ne peut inclure les dettes professionnelles.

Pour le coté professionnel, c'est le dépôt de bilan qui convient.
S'il n'est pas caution sur ses biens propres, les créanciers se paieront sur la liquidation de l'actif, suivant les priorités légales (salariés, URSSAF....)

Salutations
DEBEME
Membres compétents
Membres compétents

Messagepar betrunk » Mer 23 Mai, 2007 à 18:15:57

ca doit être une blague
betrunk

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements