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Messagepar bb81 » Ven 04 Juin, 2010 à 13:02:22

j'ai une CB INTERNATIONALE chez BOURSORAMA. Or, dès que je l'utilise "hors des frontières" par exemple en Andorre, Boursorama bloque systématiquement la CB dès le 1er paiement pour "suspicion de fraude". Je me suis donc retrouvé sans moyen de paiement (les chèques ne sont pas acceptés) et sans possibilité de retirer du liquide. Boursorama se cache derrière un système élaboré de contrôle d'utilisation frauduleuse !! et je me pose sérieusement la question de changer de banque, celle-ci ne me permettant pas d'avoir une utilisation normale de ma CB. Celà vous est-il aussi arrivé ? Merci de votre aide.
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Re: CB BOURORAMA

Messagepar santufayan » Sam 05 Juin, 2010 à 07:50:12

bb81 a écrit:j'ai une CB INTERNATIONALE chez BOURSORAMA. Or, dès que je l'utilise "hors des frontières" par exemple en Andorre, Boursorama bloque systématiquement la CB dès le 1er paiement pour "suspicion de fraude". Je me suis donc retrouvé sans moyen de paiement (les chèques ne sont pas acceptés) et sans possibilité de retirer du liquide. Boursorama se cache derrière un système élaboré de contrôle d'utilisation frauduleuse !! et je me pose sérieusement la question de changer de banque, celle-ci ne me permettant pas d'avoir une utilisation normale de ma CB. Celà vous est-il aussi arrivé ? Merci de votre aide.

Si cette restriction n'est pas mentionnée sur votre contrat carte (que vous avez reçu et signé lors de la souscription chez Boursorama) c'est votre banque qui est en défaut.
Vous pouvez alors l'obliger à lever ce contrôle lié à la lutte contre la fraude.
Personnellement je n'ai jamais constaté ce problème avec ma banque mais je n'ai pas voyagé en Andorre qui est peut être un pays plus risqué que les autres pour la fraude à la carte ?
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Re: CB BOURORAMA

Messagepar DEBEME » Sam 05 Juin, 2010 à 08:48:18

Vous pouvez alors l'obliger à lever ce contrôle lié à la lutte contre la fraude

Ben v'la autre chose, si ce sont les clients qui décident ce que les banques doivent controler ou non en matière de fraude, il y en a qui vont être drolement content........

(les chèques ne sont pas acceptés

Ce n'est pas exact, vous pouvez faire des chèques en Andorre, sous condition qu'ils soient libellés eu euros.
Ils sont encaissés normalement mais soumis à des contrôles stricts de la part des banques
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Re: CB BOURORAMA

Messagepar santufayan » Dim 06 Juin, 2010 à 10:47:46

DEBEME a écrit:
Vous pouvez alors l'obliger à lever ce contrôle lié à la lutte contre la fraude

Ben v'la autre chose, si ce sont les clients qui décident ce que les banques doivent controler ou non en matière de fraude, il y en a qui vont être drolement content........

Il s'agit de respecter la contrat carte, c'est bien ce que je dis. Lorsque vous ne respectez pas vos obligations la banque ne manque pas de vous le rappeler me semble t-il ?
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Re: CB BOURSORAMA

Messagepar DEBEME » Dim 06 Juin, 2010 à 11:30:37

En matière de fraude, les controles ne sont pas contractuels, que les opérations soient faites par la CB ou autre.
Les controles sont issus des textes réglementaires et des décisions prises par les autorités monétaires nationales ou internationales.
Ces textes peuvent varier, notament en ce qui concerne les préconisations donnés par le GAFI et les listes des pays inscrits sur les listes comme coopérents ou non.
Il est totalement invraissemblable que les clients donnent leur accord, de la même façon que bon nombre de controles effectués ne sont pas dévoilés sur la place publique, ni sur les moyens mis en place, ni sur leur fréquence, ni sur les seuils en cause.
Si les banques venaient à ne pas effectuer ces controles, elles pourraient être poursuivies pour complicité et se voir retirer leurs agréments pour travailler dans tel ou tel secteur géographique.

Sans connaitre le détail des opérations et de la vie du compte de bb81, il me semble présompteux de le renvoyer sur un simple texte contractuel pour résoudre son problème.

Enfin, je précise que si un employé de banque avise son client qu'il a été déclaré à Tracfin, le dit employé risque 25 000 € d'amende et de la prison. Il en va de même lorsque nous avons des réquisitions judiciaires sur un compte sur lequel enquête les autorités de police sous controle d'un juge d'instruction, il fait interdiction à la banque d'en aviser son client, la relation contractuelle qu'il peut avoir avec lui n'empêchera rien.
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Re: CB BOURSORAMA

Messagepar santufayan » Mar 08 Juin, 2010 à 07:54:14

DEBEME a écrit:En matière de fraude, les controles ne sont pas contractuels, que les opérations soient faites par la CB ou autre.
Les controles sont issus des textes réglementaires et des décisions prises par les autorités monétaires nationales ou internationales.
Ces textes peuvent varier, notament en ce qui concerne les préconisations donnés par le GAFI et les listes des pays inscrits sur les listes comme coopérents ou non.
Il est totalement invraissemblable que les clients donnent leur accord, de la même façon que bon nombre de controles effectués ne sont pas dévoilés sur la place publique, ni sur les moyens mis en place, ni sur leur fréquence, ni sur les seuils en cause.
Si les banques venaient à ne pas effectuer ces controles, elles pourraient être poursuivies pour complicité et se voir retirer leurs agréments pour travailler dans tel ou tel secteur géographique.

Sans connaitre le détail des opérations et de la vie du compte de bb81, il me semble présompteux de le renvoyer sur un simple texte contractuel pour résoudre son problème.

Depuis la loi sur la sécurité quotidienne votée par le gouvernement Jospin, la banque émettrice d'une carte doit assumer la fraude initiée avec la dite carte (sauf cas exceptionnels de négligence du porteur de carte).

A partir de là, la banque doit trouver un juste compromis entre assurer le service carte auprès de son client (qui paye une cotisation annuelle) et limiter au maximum la fraude carte dont elle se doit d'assumer les coûts d'après la loi française. Autrement dit, si les contrôles pour lutter contre la fraude dégradent trop le service carte le client changera de banque, il ne faut donc pas pousser le bouchon trop loin : ces contrôles sont propres à la banque donc le client pourra certainement trouver une autre banque qui accorde ses transactions en Andorre.

En attendant, bb81 peut demander des explications à sa banque à défaut de l'obliger à lever ses contrôles.

Tout le reste n'est que préconisations comme vous l'indiquez vous même.
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Re: CB BOURSORAMA

Messagepar haribo64 » Jeu 10 Juin, 2010 à 18:40:13

Je rencontre exactement le même problème avec ma carte VISA PREMIER BOURSORAMA Banque, et suis ravi de trouver votre témoignage ! A chaque déplacement à l'étranger (en Espagne notamment), ma carte bancaire se trouve systématiquement bloquée, dès la première tentative de retrait d'espèces ou de paiement. Cette situation m'a valu de nombreux désagréments, et m'oblige à joindre à chaque fois le service Visa assistance pour obtenir un déblocage. Boursorama prétend que le dysfonctionnement provient "d'alertes fraude", sans pour autant être en mesure de produire le moindre justificatif prouvant une réelle tentative de fraude. Normal, car aucune fraude n'est en réalité réalisée à partir de ma carte, qui ne quitte pas un seul instant mon portefeuille ! Visa assistance m'a d'ailleurs confirmé ne pas être à l'origine de ces blocages systématiques, "dus à la politique anti fraude propre à Boursorama". Voilà trois frois que ma carte est changée par Boursorama, et tous les ans, le problème se reproduit. Dernière réponse en date de cette banque : "Ne vous plaignez pas, vous ne payez pas votre carte, elle est gratuite". J'espère que d'autres personnes apporteront leur témoignage car il m'est jusqu'ici impossible de faire entendre raison aux conseillers clientèles bornés à qui j'essaie, en vain, d'expliquer mon problème et l'absurdité du raisonnement consistant à suspecter une fraude pour la moindre tentative de retrait effectuée en Europe.
haribo64
 

Re: CB BOURSORAMA

Messagepar santufayan » Sam 12 Juin, 2010 à 14:34:10

haribo64 a écrit:Je rencontre exactement le même problème avec ma carte VISA PREMIER BOURSORAMA Banque, et suis ravi de trouver votre témoignage ! A chaque déplacement à l'étranger (en Espagne notamment), ma carte bancaire se trouve systématiquement bloquée, dès la première tentative de retrait d'espèces ou de paiement. Cette situation m'a valu de nombreux désagréments, et m'oblige à joindre à chaque fois le service Visa assistance pour obtenir un déblocage. Boursorama prétend que le dysfonctionnement provient "d'alertes fraude", sans pour autant être en mesure de produire le moindre justificatif prouvant une réelle tentative de fraude. Normal, car aucune fraude n'est en réalité réalisée à partir de ma carte, qui ne quitte pas un seul instant mon portefeuille ! Visa assistance m'a d'ailleurs confirmé ne pas être à l'origine de ces blocages systématiques, "dus à la politique anti fraude propre à Boursorama". Voilà trois frois que ma carte est changée par Boursorama, et tous les ans, le problème se reproduit. Dernière réponse en date de cette banque : "Ne vous plaignez pas, vous ne payez pas votre carte, elle est gratuite". J'espère que d'autres personnes apporteront leur témoignage car il m'est jusqu'ici impossible de faire entendre raison aux conseillers clientèles bornés à qui j'essaie, en vain, d'expliquer mon problème et l'absurdité du raisonnement consistant à suspecter une fraude pour la moindre tentative de retrait effectuée en Europe.

Banque pas chère = produits & services de bas niveau.

La monétique dans les banques nécessite des spécialistes qu'il faut payer cher, notamment dans le domaine de la lutte contre la fraude où les solutions simplistes n'ont pas leur place puisque cela revient à bloquer plus de vrais clients que de fraudeurs.

Je ne vois pas d'autres solutions hélas que d'aller dans une grande banque qui se donne les moyens de lutter efficacement contre la fraude sans parasiter les transactions initiées par leurs clients.
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Re: CB BOURSORAMA

Messagepar fabynou » Dim 20 Juin, 2010 à 14:01:21

même problème , je suis en belgique pour le week end et hier un payement effectué chez H&M un autre pour l'emprunte de carte pour mon hotel et hop carte bloquée ! je me retrouve sans carte à l'étranger, obligé de me faire avancer de l'argent par mon ami !

Jusqu'à présent très satisfait de boursorama mais si je ne peux pas faire de retrait à l'etranger sans risque de coupure ....
fabynou
 

Re: CB BOURSORAMA

Messagepar durenoque » Dim 04 Juil, 2010 à 10:14:59

Ma carte bancaire Boursorama m'a également été changée avant terme, la raison invoquée étant le non fonctionnement à l'étranger. La nouvelle carte fonctionne bien, je l'ai utilisée en France et en Espagne. Et bien l'ancienne aussi puisque mon compte courant a été débité frauduleusement, sans que la carte ait été utilisée physiquement, de près de 5 000 €, les bénéficiaires étant tous Nord-américains. D'après Boursorama, plusieurs de leurs clients ont été victimes d'une opération frauduleuse semblable. Je ne peux que remarquer que la fraude a eu lieu au moment même du changement de carte. Cette mésaventure font que j'ai décidé de tenir mon compte courant au plus bas, de supprimer le découvert autorisé et d'utiliser un compte d'épargne pour les virements internes ou externes.
durenoque
 

Re: CB BOURSORAMA

Messagepar evita » Mar 13 Juil, 2010 à 17:42:54

CB Boursorama et les fraudes.

Chance à ceux qui n'ont pas pu retirer de l'argent ou payer à l'étranger avec une CB Boursorama, au motif annoncé de risque de fraude.
Moi, j'ai pu retirer et payer librement en janvier 2010 hors zone Euro, aux USA.
Mais j'ai eu un prélèvement frauduleux de 250 USD. Boursorama m'a opposé un refus de remboursement alors que les justificatifs du commerçant montrent l'absence de signature de facturette ou de facture signée autorisant la transaction.
Depuis plus d'un mois et demi, Boursorama ne répond pas au médiateur que j'ai saisi, ni même à une mise en demeure faite par le service juridique de mon assurance juridique
Les fraudes bancaires, cela existe aussi.
Ma carte bleue gratuite m'a couté 185 euros pour 9 mois dans cette banque, puisque je l'ai quitté.

Sachez que :
. Boursorama fait sous traiter l'instruction de vos plaintes par un prestataire privé MONEXT à Aix. Pour l'étranger, USA pour ce que je sais du moins, il y a encore un intermédiaire. C'est Boursorama qui paye; mais le client ne paye pas sa CB.
Donc...
. Devant mon désarroi sur un long retard à l'instruction, un agent de Monext m'a fait comprendre que le retard est lié aux nombres de fraudes chez Boursorama : le palmarès. Les dossiers passent selon l'ordre d'arrivée et ils s'accumulent.
Donc...
. Les commerçants fraudeurs se passent le mot, évidemment et la Pub de Boursorama aide beaucoup. Je crois que la moitié du globe est au courant que le porteur de la CB Boursorama n'est pas protégé, avec son euro facultatif d'assurance. Je ne connais pas d'assurances ou de banques philanthropes. Donc les problèmes se poseront à différents niveaux... un jour.

Le gratuit peut vous coûter cher un jour, plus cher qu'un service payant haut de gamme, ce qui a été mon cas.
Chacun effectue son choix. Moi, j'ai pris ma décision d'arrêter les CB et même de tout sortir, vite, très vite, compte tenu du comportement anormal dans cette banque, au delà du simple manque de compétences.
evita
 

Re: CB BOURSORAMA

Messagepar santufayan » Ven 16 Juil, 2010 à 00:12:45

evita a écrit:CB Boursorama et les fraudes.

Chance à ceux qui n'ont pas pu retirer de l'argent ou payer à l'étranger avec une CB Boursorama, au motif annoncé de risque de fraude.
Moi, j'ai pu retirer et payer librement en janvier 2010 hors zone Euro, aux USA.
Mais j'ai eu un prélèvement frauduleux de 250 USD. Boursorama m'a opposé un refus de remboursement alors que les justificatifs du commerçant montrent l'absence de signature de facturette ou de facture signée autorisant la transaction.
Depuis plus d'un mois et demi, Boursorama ne répond pas au médiateur que j'ai saisi, ni même à une mise en demeure faite par le service juridique de mon assurance juridique
Les fraudes bancaires, cela existe aussi.
Ma carte bleue gratuite m'a couté 185 euros pour 9 mois dans cette banque, puisque je l'ai quitté.

Sachez que :
. Boursorama fait sous traiter l'instruction de vos plaintes par un prestataire privé MONEXT à Aix. Pour l'étranger, USA pour ce que je sais du moins, il y a encore un intermédiaire. C'est Boursorama qui paye; mais le client ne paye pas sa CB.
Donc...
. Devant mon désarroi sur un long retard à l'instruction, un agent de Monext m'a fait comprendre que le retard est lié aux nombres de fraudes chez Boursorama : le palmarès. Les dossiers passent selon l'ordre d'arrivée et ils s'accumulent.
Donc...
. Les commerçants fraudeurs se passent le mot, évidemment et la Pub de Boursorama aide beaucoup. Je crois que la moitié du globe est au courant que le porteur de la CB Boursorama n'est pas protégé, avec son euro facultatif d'assurance. Je ne connais pas d'assurances ou de banques philanthropes. Donc les problèmes se poseront à différents niveaux... un jour.

Le gratuit peut vous coûter cher un jour, plus cher qu'un service payant haut de gamme, ce qui a été mon cas.
Chacun effectue son choix. Moi, j'ai pris ma décision d'arrêter les CB et même de tout sortir, vite, très vite, compte tenu du comportement anormal dans cette banque, au delà du simple manque de compétences.

D'autre part, il est intéressant de noter que MONEXT est passé sous contrôle du Crédit Mutuel fin 2009, ce qui n'est pas forcément de bon augure pour les banques concurrentes du Crédit Mutuel (dont Boursorama) qui utilisent ce prestataire monétique :
http://www.news-banques.com/le-credit-m ... /01219281/
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Re: CB BOURSORAMA

Messagepar Jimmy » Ven 16 Juil, 2010 à 08:53:22

Bonjour,

Moi quand je veux du pain je vais à la boulangerie, quand je veux acheter une action je vais chez Boursorama, quand veux une CB je vais dans une banque. Si on mélange tout, ça ne marche plus. C'est pourtant idiot, mais cela semble être du bon sens.

Bon courage,
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Re: CB BOURORAMA

Messagepar aquarianbeef » Ven 23 Juil, 2010 à 09:01:08

je déconseille fortement la banque BOURsorama, qui se permet d'évincer les clients peu aimables dans leur mail, d'envoyer des recommandés pour mettre un terme aux virements, aux chèques et qui risquent fort également de bloquer la carte gratuite VISA.

Ils contrôlent tout, j'avoue qu'avant j'étais dans une grande banque qui n'est pas en ligne , et j'étais bcp moins controlé.

Tout ce que vs ferez avec bours ... , va leur plaire ou non, et vs aurez les conséquences immédiates avec la coupure de votre carte visa. Ce qui est très gênant , c'est que nous ne sommes pas prévenus.

De plus cette banque est dans le collimateur des associations de consommateurs pour utilisation abusifve de vos comptes bancaires.

Le service clients au téléphone est très peu aimable et ne vous aide jamais par mail ca c'est sûr. Il vous orientent immédiatement vers un numéro de tel en 01 ... et vs font payer la com.

Un conseil, ne (censuré)z jamais de quitter la banque sur l'un de vos courriers car ils utiliseront cet argument pour dire que vs etes d'accord et que dc vous avez été prévenu. Ce qui est scandaleux. Donc ils ont un grand pouvoir et se méfient éperdument de chacun de leurs clients.

Pour comparer , ouvrez votre compte courant chez ING DIRECT ou gardez votre compte cheque ds une grande banque , car Bours ... contrôle tout. Une semaine après avoir obtenu ma carte bleue, j'ai eu pour 377 euro d'opérations effectuées à l'étranger sur mon compte , étrange aussi. Dc je déconseille vraiment cette banque .
Et ne parrainez surtout pas , car vous deviendrez leur esclave par la suite.
J'espere que mon experience avec cette banque permettra à certains d'éviter cette banque .
cordialement.
aquarianbeef
 

Re: CB BOURSORAMA

Messagepar aquarianbeef » Ven 30 Juil, 2010 à 12:49:49

J'AI ETE MIS EN EXIL ET PRIVé DE MES DROITS De CITOYEN par une banque BOURSORAMA, pour ne pas la citer.
Depuis je l'ai quittée grâce à un facebook dédiée à la face cachée de Boursorama... il s'agit d'un groupe qui utilisent toutes les plaintes des clients
pour en venir à bout de cette banque ou au moins faire chuter leurs cours de bourse.

Ils sont allés très loin en me privant de mes droits de citoyen , bloquant ma carte visa, mon carnet de chèques, bloquant même mes virements , alors que mon compte était approvisionné!

Ils ont décidé unilatéralement de mettre fin à notre contrat, oui ils ont le droit , et au mois de septembre je perds tout , car il faut trouver une banque où domicilier ses revenus.

BOURSORAMA est devenue en moins de 10 mois une véritable (censuré) , qui s'appelle SELFTRADE en Angleterre<

Francois HERNO m si vs le tapez pas trop fort sur facebook vous trouverez ttes ces plaintes de clients decus co;;e vous/
aquarianbeef
 

Re: CB BOURSORAMA

Messagepar aquarianbeef » Ven 30 Juil, 2010 à 12:51:57

aquarianbeef a écrit:J'AI ETE MIS EN EXIL ET PRIVé DE MES DROITS De CITOYEN par une banque BOURSORAMA, pour ne pas la citer.
Depuis je l'ai quittée grâce à un facebook dédiée à la face cachée de Boursorama... il s'agit d'un groupe qui utilisent toutes les plaintes des clients
pour en venir à bout de cette banque ou au moins faire chuter leurs cours de bourse.

Ils sont allés très loin en me privant de mes droits de citoyen , bloquant ma carte visa, mon carnet de chèques, bloquant même mes virements , alors que mon compte était approvisionné!

Ils ont décidé unilatéralement de mettre fin à notre contrat, oui ils ont le droit , et au mois de septembre je perds tout , car il faut trouver une banque où domicilier ses revenus.

BOURSORAMA est devenue en moins de 10 mois une véritable (censuré) , qui s'appelle SELFTRADE en Angleterre<

Francois HERNO m si vs le tapez pas trop fort sur facebook vous trouverez ttes ces plaintes de clients decus co;;e vous/
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Re: CB BOURSORAMA

Messagepar Jimmy » Ven 30 Juil, 2010 à 13:15:22

aquarianbeef a écrit: il s'agit d'un groupe qui utilisent toutes les plaintes des clients
pour en venir à bout de cette banque ou au moins faire chuter leurs cours de bourse.


Avec 20% de flottant et une capitalisation boursière assez faible le titre ne baissera pas. La SG ou Caixa se plaçeront à l'achat pour ne pas perdre leur mise.

Aucune chance comme stratégie.
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Re: CB BOURSORAMA

Messagepar haribo64 » Mer 01 Sep, 2010 à 13:05:33

Une nouvelle fois (cf. mon précédent message), Boursorama a bloqué ma carte bancaire VISA PREMIER lors de mon dernier voyage en Espagne. Ma carte a été bloquée un vendredi, en pleine nuit, lors d'un paiement à la caisse automatique d'une autoroute, pour une transaction d'un montant de... 3,25 euros. Fort heureusement, j'avais un peu de monnaie sur moi et j'ai pu faire marche arrière sans provoquer d'accident, pour passer à un guichet manuel et quitter l'autoroute. Joint par téléphone, le conseiller clientèle Boursorama m'a expliqué que VISA avait déclenché une "alerte fraude" et procédé au blocage de ma carte, sans doute parce que j'avais fait plusieurs paiements auprès du même opérateur dans la même journée. Est-il besoin d'insister sur l'absurdité d'une telle réponse ? Comment faire autrement, lors d'un long trajet sur autoroute, pour ne pas franchir plusieurs péages successifs appartenant tous au même concessionnaire ? Au surplus, comment peut-on décider unilatéralement de bloquer une carte bancaire, en pleine nuit et sans donner la moindre explication, pour une fraude supposée s'élever à... moins de 4 euros ? Je précise qu'il m'a fallu attendre en outre un jour entier, après avoir joint le service clientèle, pour retrouver l'usage de ma carte. Résultat, je n'ai plus aucune confiance en cette banque car je voyage beaucoup et rencontre à CHAQUE FOIS le même problème, à un moment ou un autre, et craint toujours de me retrouver dans une situation embarrassante. C'est décidé, je quitte cette banque d'incompétents.
haribo64
 

Re: CB BOURSORAMA

Messagepar JournalisteTV » Mer 06 Oct, 2010 à 11:19:28

Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour M6 et je suis entrain de réaliser un reportage sur les banques en ligne (différent de celui de Capital !!). Je n'ai eu, bien entendu, aucun mal à trouver tout ce dont j'avais besoin pour parler des avantages de ces banques. Mais je souhaiterais réellement montrer le comportement de ces banques lorsqu'il y a un problème. Le reportage serait totalement inutile si je n'y parviens pas.

J'ai lu ici tous vos incidents et je les trouve très intéressant, ils illustrent parfaitement la "face cachée" des banques en ligne.
Si vous voulez vous faire entendre, c'est l'occasion de témoigner et vous m'aideriez également beaucoup ...

Si l'un d'entre vous est intéressé, merci de me contacter le plus rapidement possible !

Merci à tous !
JournalisteTV
 

Re: CB BOURSORAMA

Messagepar Ann Page » Mer 06 Oct, 2010 à 11:38:39

JournalisteTV a écrit:Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour M6 et je suis entrain de réaliser un reportage sur les banques en ligne (différent de celui de Capital !!). Je n'ai eu, bien entendu, aucun mal à trouver tout ce dont j'avais besoin pour parler des avantages de ces banques. Mais je souhaiterais réellement montrer le comportement de ces banques lorsqu'il y a un problème. Le reportage serait totalement inutile si je n'y parviens pas.

J'ai lu ici tous vos incidents et je les trouve très intéressant, ils illustrent parfaitement la "face cachée" des banques en ligne.
Si vous voulez vous faire entendre, c'est l'occasion de témoigner et vous m'aideriez également beaucoup ...

Si l'un d'entre vous est intéressé, merci de me contacter le plus rapidement possible !

Merci à tous !

Bonjour,

L'avantage de ces banques en ligne ????!!!!!!! Vous êtes certain que c'est l'objet de ce reportage ???!!!!!
Si vous vous contentez de faire un reportage uniquement dans ce sens, ce serait dévoyer complètement le combat des associations de consommateurs, sachant que, dans ce sujet, les invconvénients sont nettement supérieurs aux avantages.

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