BPSO : frais d'intervention injustifiés (j'espère)

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Re: BPSO : frais d'intervention injustifiés (j'espère)

Messagepar DEBEME » Lun 22 Déc, 2008 à 23:00:05

Dernier message de la page précédente :
le débit a-t-il lieu le jour de l’enregistrement du mouvement ou le jour de la date de valeur (ce qui me semblerait logique sinon à quoi sert la date de valeur)?

J'ai déjà répondu, mais visiblement vous n'avez pas envie de comprendre. Vous entretenez un flou artistique entre les dates de valeur et les dates de journalisation en mélengeant savament l'un et l'autre dans le sens qui justifie votre discours.

Je vais finir dans le camp de CHKLOVSKI.
DEBEME
Membres compétents
Membres compétents

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar eagle4 » Lun 16 Fév, 2009 à 21:50:07

DEBEME a écrit:
le débit a-t-il lieu le jour de l’enregistrement du mouvement ou le jour de la date de valeur (ce qui me semblerait logique sinon à quoi sert la date de valeur)?

J'ai déjà répondu, mais visiblement vous n'avez pas envie de comprendre. Vous entretenez un flou artistique entre les dates de valeur et les dates de journalisation en mélengeant savament l'un et l'autre dans le sens qui justifie votre discours.

Je vais finir dans le camp de CHKLOVSKI.

Bonsoir

Loin d être dans le « flou artistique » je pense au contraire que mes questions étaient très précises et au moins suffisamment pour qu’une fois ma plainte déposée auprès du juge de proximité et la date d’audience fixée (en principe ce devait être le 23/02) la banque me propose le remboursement de ces 220€ de frais de forçage en échange de mon désistement. J’en ai accepté le principe et je constate ce matin que ce remboursement a bien été effectué sur mon compte :D (je vais en profiter au passage pour adhérer de ce pas à l’association). Merci donc à tous ceux qui m’ont aidé, ils se reconnaîtront.
Pour ce qui vous concerne oserais-je un petit conseil : évitez d’utiliser ce ton péremptoire (voire agressif) comme il siérait, me semble-t-il, à un modérateur. Et puisque vous parlez de « camp » je pense que ca permettra qu’on vous considère plus souvent dans celui des personnes qui viennent chercher de l’aide sur ce forum. Je dis ça après avoir consulté un certain nombre de vos productions, pas toujours très aimables.
eagle4
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar BandePopulaire » Mar 15 Déc, 2009 à 22:40:10

La banque populaire du Sud-Ouest a été condamnée pour un motif similaire : prélèvement de frais d'intervention pour des paiements par carte bancaire.

La commission n'est pas applicable car les opérations sont irréversibles

Voir le jugement sur http://www.bande-populaire-sud-ouest.fr

La banque doit rembourser ... c'est pas très compliqué, faites valoir le jugement cela devrait suffire.
BandePopulaire

Messagepar Stunt38 » Mar 15 Déc, 2009 à 23:24:27

Merci de ne pas déterrer les vieilles discussion où personne n'a posté depuis près d'1 an.
Stunt38
Sage anti-arnaque
Sage anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message