Bonjour à tous,
Pour un crédit immobilier, un courtier m'a trouvé comme meilleur taux la caisse d’épargne en ligne.
J'ai donc un compte chez eux, avec une autorisation de découvert équivalente à un remboursement de crédit (mensuel).
Déjà, tout a été compliqué chez eux ... ne répondent pas aux demandes, ne rappellent pas, font traîner les dossiers et se réveillent au dernier moment.
J'avais un crédit relais que j'ai compris qu'il ne serait pas renouvelé lorsqu'on m'a sommé de rembourser 170.000€ .... bref tout ça c'est un autre problème.
Suite à un retard du versement de ma paie par mon employer à deux reprises, la banque m'a retiré l'autorisation de découvert sans m'en avertir.
J'ai eu quelques dizaines d'euros de découvert qui m'ont engendré sur les derniers mois une centaine d'euros de frais environ...
La banque me dit m'avoir envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception. Je leur dit "très bien, montrez moi le récépissé avec ma signature, et j'accepterai de m'asseoir sur ces frais".
Ils en sont bien incapables, car évidemment, je n'ai jamais reçu leur courrier. Leur réponse "tout courrier qui ne nous revient pas est forcément arrivé à destination pour nous"....
Quelle réponse fantastique !! Quel professionnalisme !!
Je sais que ces frais ne représentent pas grand chose....mais je ne roule pas sur l'or.
Et pour le principe, je ne peux pas leur laisser réaliser de tels agissements !
Sachant que je ne suis pas dépendants d'eux car je fais racheter mon crédit par une banque physique, quels sont svp les solutions qui s'offrent à moi pour obtenir réparation ?
Sachant que courriers, appels téléphoniques et mails restent sans réponse.... je souhaite taper plus fort.
Vous remerciant par avance,
Cordialement