(Caisse épargne) Problème résiliation compte

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

(Caisse épargne) Problème résiliation compte

Messagepar sherace » Lun 21 Avr, 2014 à 00:00:26

Bonjour

Je viens vers vous car j'ai besoin de conseille car depuis trois ans je souhaite résilier mon compte bancaire et l'assurance mobile lier à ce compte.

Des le départ cela partait mal car a la caisse épargne on ne peut résilier son compte que au mois d'aout a cause d'un compte PEA.Donc on me dit vous inquiétez pas Monsieur X des que nous sommes au mois d'aout nous résilions votre compte et dès maintenant l'assurance mobile.

Donc depuis deux ans je me retrouve avec des prélèvement chaques mois de 2,95 euros pour assurance dont j'ai demande la résiliations , sans parler des différent frais du au découvert lier a cette assurance.

Donc il y a trois semaine je retourne en agence poussez une guellante on me dit monsieur on ne peut pas clôturer votre compte avant Aout mais svp écrivez mois une lettre pour la résiliation de votre assurance et de vos comptes.

Mais surprise je regarde aujourd'hui et hop -2,75 euros d'assurance mobile et 8 euros d'agios.

J'ai besoin de vous pour savoir quel sont mes recours ?

Je vous remercie d'avance de votre aide
sherace
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: (Caisse épargne) Problème résiliation compte

Messagepar DEBEME » Lun 21 Avr, 2014 à 09:48:00

Je suppose que dans votre PEA vous avez logé des parts sociales, sinon ils doivent clôturer dès que vous le demandez
DEBEME
Membres compétents
Membres compétents

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message