Bonjour,
Je suis cliente de la Caisse d'Epargne depuis des années et depuis 2 ans en région PACA, et depuis je vis un enfer avec cette banque.
Pas moyen de les contacter: le seul numéro que j'ai est un numéro surtaxé où de pauvres gentils téléopérateurs ne peuvent rien faire pour moi si ce n'est me promettre qu'un conseiller de mon agence va m'appeler. Mon agence... parlons-en, pas moyen de transférer mon compte d'une agence à l'autre quand j'ai déménagé. Du coup mon agence est maintenant à plus de 100km de chez moi...
Il y a un an, j'ai eu un incident bancaire: chèque rejeté pour défaut de provision, la situation a été régularisée, mais ma carte a été périmé en mars dernier et n'a jamais été renouvelée! Depuis mars, j'appelle régulièrement le numéro surtaxé (sûrement un call center au Maroc ou quelque chose comme ça) et c'est la même discussion qui se répète encore et encore: un conseiller va vous appeler. A chaque fois, ils vérifient bien mon numéro de téléphone etc (bien lent comme ça je casque un peu plus). Jamais personne ne me rappelle. Je n'ai donc plus de carte bancaire depuis mars, mon chéquier est presque fini, leur système de virements en ligne a été en panne pendant 8 mois je crois (me mettant bien dans la (censuré) à plus d'une occasion).... A part cela, je continue à payer 8€/mois de frais bancaire!!! C'est pas une superbe (censuré) ça?!
J'ai écris une lettre au directeur de mon agence pour demander un remboursement d'une partie de ces frais bancaires (les 8€/mois) puisqu'ils ne pouvaient pas me fournir le service pour lequel j'ai signé un contrat avec eux (pas moyen de faire des virements par internet, pas de carte de banque)... jamais eu de réponse, bien entendu.