Cardveritas (censuré)

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Cardveritas (censuré)

Messagepar MAC.LOU » Ven 18 Avr, 2014 à 11:59:02

Alors me voila ecrivant pour la premiere fois dans un forum ,il fallait une premiere fois :
je commande donc une carte veritas prepayé mastercard il y a quelques mois,a 30euro ,je la recois jusqu a la tout vas bien.
je la recharge avec une carte neosurf et j'envoi mes document pour la faire verifier et augmenter mes plafonds.
alors une premiere fois j envois mon permis de conduire et ma facture internet.
on me demande alors d envoyer un nouveau document d identité.(message copier coller)
mon passeport etant en cours de renouvellement j'envoi mon passeport et le recipissé de renouvellement.
ON ME DEMANDE ALORS D ENVOYER UN AUTRE DOCUMENT D IDENTITE;TOUJOURS AVEC UN MESSAGE COPIER COLLER
j envois ma carte de residence francaise:ET DEVINEZ QUOI?
ON ME DEMANDE D ENVOYER UN AUTRE DOCUMENT D IDENTITE.

AUCUN moyen d avoir un interlocuteur de vive voix,aucune presence physique,collecte illegal de donnée sur les clients,aucun support.
ceci est bien une (censuré) ,si des clients peuvent se joindre a moi pour formuler une plainte ,je suis ok;

cordialement
MAC.LOU
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Cardveritas (censuré) (censuré) en bande organisé

Messagepar jeandavid5 » Sam 19 Avr, 2014 à 23:06:58

en effet seule une carte d'identite et un passeport en cours de validite peuvent prouver l identite.
Je vois pas votre probleme vous dites avoir une carte de residence francaise, pourquoi vous n envoyez pas votre passeport de votre pays d origine ? pourquoi ne pas attendre votre nouveau pass francais , moi jai refais la mien ca a pris que 10 jours.
je connais pas ce service mais moi au contraire ca me met en confiance de vous lire, en general les services en ligne accepte tout et n importe quoi pour avoir un client de plus. ne pas accepter les permis de conduire, les carte de resident et autres c est plus un gage de serieux qu autre chose.
jeandavid5
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Cardveritas (censuré)

Messagepar Modérateur 4 » Mar 22 Avr, 2014 à 05:39:27

Bonjour.

Ce professionnel confirme que vous refusez de faire parvenir une carte d'identité ou un passeport en cours de validité.
Modérateur 4
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message