[Résolu] [Répondu] CardVeritas prépayé

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

[Résolu] [Répondu] CardVeritas prépayé

Messagepar EricPP » Jeu 06 Fév, 2014 à 15:41:10

Bonjour, voilà je viens à vous pour vous donner mon avis sur cette carte qui mérite bien son nom sur ce forum !

Achat de la carte le 14 janvier, sans confirmation de commande par mail (un debut de frayeur) je les contactes, ils me repondent 2 jours apres.
Reception enfin de la carte le 30 janvier (léger problème de connexion sur l'espace sécurisé à cause de safari)
HOP le surlendemain je me lance, je vais acheter une recharge néocode (la moins chere pour tester d'abord) 22€ avec valeur faciale de 20€ ( nickel 2€ de frais, c'etait precisé pas de soucis)
J'attends une heure ... puis deux .. trois, toujours rien sur mon compte (là je me dis que je me suis fais avoir) j'envoie un mail à Veritas qui me repond le lendemain (avec leur mails pré-fait), bon ok controle de secu ect
Le 3 fevrier, enfin credité mais que de 19€ ... J'envoie un mail, deux.. et enfin une réponse "Comme indiqué dans nos conditions générales de vente le cout total de rechargement par coupon est de: Neosurf : 7%+1euro ; Neocode (coupon a partir de 100euros) :4%+1euro" mon coupon etait de 20euros donc pourquoi ces 1€ ? bref je leurs réponds par mail et depuis plus de réponse
Et sinon dans leur onglet FRAIS c'etait precisé nul par ces 1€, au final je pensais acheter une carte pas cher et peu de frais mais non, 1€ par 1€ par la ça va vite
J'ai lié mon compte Uber (VTC) avec cette carte, UBER m'a prelevé 0€ mais j'ai quand meme eu des frais de transaction à l'internationnal , pareil pour paypal (FRAIS DE 0,35)

Bref aujourd'hui fut la goutte d'eau de trop, je vais acheter une recharge néocode 53€ (valeur de 50€) et toujours pas credité et j'imagine que quand je le serais, je n'aurais que 49€, Veritas pour moi c'est fini, dès que mon plafond de 1000€ atteint je me tourne vers la PCS ou meme la PCS infinity (2500€ de plafonds sans justificatifs), certes la pcs est un peu plus chere mais tout leurs frais sont bien affichés sur le site et pas que dans leurs CGV

Donc pour ceux qui souhaitent prendre veritas, je deconseille, service client inexistant (des mails pré-fait, aucune reponse exacte a la question) pas de numero de telephone francais pour les contacter et ils prennent du temps pour nous repondre par mail, Tarifs cachés dans les CGV. Voilà c'etait mon petit ras le bol
EricPP
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: CardVeritas prépayé

Messagepar EricPP » Sam 08 Fév, 2014 à 14:02:46

Y'a t-il des gens dans le meme cas que moi ? Cela fait 2 jours que j'attends mon chargement par coupon, et toujours pas sur mon compte, mails envoyé à Veritas et aucunes reponses, meme pas une reponse pré-enregistrée comme ils aiment le faire...
EricPP
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar judfruit » Sam 08 Fév, 2014 à 18:22:22

désolé, je ne peux pas vous aidez, mais un conseil de ma part: Lorsque j'utilise des cartes prépayées je prends la paysafecard (pour moi c'est surtout pour les jeux en ligne, et s'il me reste des petites sommes parfois j'achète des musiques/films sur itunes). Jusque là jamais eu de soucis avec cette carte, tout a toujours bien fonctionné :)
judfruit
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar EricPP » Dim 09 Fév, 2014 à 01:15:27

Merci, mais je songe a me tourner vers la PCS infinity plutot, car j'ai plus besoin d'une carte physique avec laquelle je peux recharger en espece et payer sur internet mais aussi en magasins si besoin, parceque d'apres ce que j'ai compris la Paysafecard c'est plus une sorte de ticket que une carte de credit/debit..
EricPP
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar judfruit » Mar 11 Fév, 2014 à 19:56:43

Exact, vous avez bien compris.. Et c'est quoi cette PCS infinity? C'est la même entreprise que la paysafecard dont je parle ou complètement différent?
judfruit
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Quentin94220 » Mer 12 Fév, 2014 à 16:50:08

Avez testé la nouvelle carte Nickel à la place ? C'est sorti cette semaine !

Pour ma part, je suis utilisateur de PCS Card, de Veritas, etc. mais les temps de chargement sont de la carte sont chers et long, et on est obligé d'acheter des recharges pour mettre de l'argent sur la carte!
Quentin94220
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar EricPP » Mer 12 Fév, 2014 à 17:37:06

judfruit a écrit:Exact, vous avez bien compris.. Et c'est quoi cette PCS infinity? C'est la même entreprise que la paysafecard dont je parle ou complètement différent?

Non c'est complètement different , c'est PCS MASTERCARD , je viens de l'avoir aujourd'hui, j'ai tout de suite acheté une recharge 20€, et crédité en 1min meme pas, satisfait pour l'instant.Juste les frais de chargement par coupons un peu plus cher mais au moins je suis crédité dès que j'en ai besoin :)

@Quentin94220 Et non j'avais regardé pour la nickel et elle est pas intéressante, du moins pour mon utilisation, et en plus faut s'identifier avec une piece d'identité ect.. trop de paperasse.

Sur ce, Mon problème est résolu, ma carte veritas crédité (en 4 jours, délai moyen constaté par moi meme, et vu sur un autre forum), donc je lock, si vous voulez des renseignements sur les cartes que je possède vous pouvez me joindre par mp je vous répondrais :)
EricPP
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 12 Fév, 2014 à 17:38:20

Bonjour EricPP

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 13 Fév, 2014 à 22:01:19

Bonjour EricPP

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message