Cartes bancaires et commandes "fantômes"

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Cartes bancaires et commandes "fantômes"

Messagepar luceetchris » Jeu 14 Fév, 2008 à 11:32:54

J'ai signalé mon problème avec un site de vente de DVD qui a utilisé ma carte bancaire alors que je n'ai jamais finalisé ma commande.
Depuis décembre 2007 , après avoir envoyé une bonne douzaine de mails , je n'obtiens pas le remboursement , et ils persistent à vouloir m'envoyer la marchandise.
J'ai déjà renvoyé 1 colis , mais ils continuent à m'informer de nouveaux envois.
Je trouve cette pratique tout à fait scandaleuse , et j'invite tous les internautes à se méfier de ce site: ma collection.com , dépendant de Polygram.
luceetchris

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar karen76 » Jeu 14 Fév, 2008 à 13:36:47

vous avez peut être cru que ce n'était pas finlaisé si vous avez eu une page d'erreur après avoir rentré le numéro de CB mais ça a été apparemment pris en compte donc il vous suffit de leur envoyer une lettre pour faire stopper la collection

j'avais pris la collection charlotte aux fraises chez eux, j'ai résilié très facilement au bout de 4 numéros...

trouvé sur le site (c'est macollection.fr et non .com mais ça doit être ce dont vous parler car celui en .com amène vers un site d'objets de collection...)

Pour résilier, puis-je refuser le dernier colis reçu ?
Votre droit de retour est permanent. Vous pouvez refuser n’importe quel colis sous dix jours. Il suffit de le renvoyer dans son emballage d’origine à l’adresse figurant sur l’enveloppe collée sur votre colis. Pour résilier votre abonnement, pensez à envoyer un courrier séparé à la même adresse ou faites un e-mail.

Quand puis-je arrêter ma collection ?
Vous pouvez interrompre ou arrêter la collection à n’importe quel moment. Il vous suffit d’envoyer un courrier ou un e-mail ou d’appeler le service client. Pensez à rappeler votre numéro de client (il est imprimé sur toutes vos factures) ceci permettra un traitement plus rapide de votre dossier.
karen76

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message