[Résolu] Clôture de compte courant chez la Caisse d'Epargne

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

[Résolu] Clôture de compte courant chez la Caisse d'Epargne

Messagepar Thenti » Jeu 11 Juin, 2015 à 00:28:44

Bonjour à tous,

Je suis actuellement client à la Caisse d’épargne PACA, et je souhaiterais clôturer mon compte car je paye vraiment cher. J'ai souscris l'an passé un bouquet liberté, mais qui se révèle très onéreux. Mais ce que je ne comprends pas, c'est si il remplace mon ancien contrat ou si il se greffe à celui-ci. J'ai lu que l'on pouvait clôturer son compte gratuitement, mais avec ce bouquet liberté aussi ou est ce que cela demandera des frais supplémentaires?
Ma question peut vous sembler évidente, mais je ne m'y retrouve pas et ma "conseillère" m’envoie sur les roses dès que j'aborde ce sujet.

D'avance merci pour votre aide.
Thenti
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 30 Mar, 2012 à 17:35:53

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Clôture de compte courant chez la Caisse d'Epargne

Messagepar Jimmy » Jeu 11 Juin, 2015 à 21:07:27

Bonjour,

Le bouquet liberté est un ensemble de service lié à un compte courant.
Il n'y a pas de lien entre la clôture d'un compte et ce type de service.

L'une des missions des conseillers est bien d'éviter que les gens ferment les comptes.
Il vous faut faire simplement une LRAR à votre agence et vous allez restituer tous vos moyens de paiement une fois l'AR reçu et pour récupérer le solde.
La banque ne peut s'y opposer.
Jimmy
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 1379
Enregistré le: Jeu 21 Oct, 2004 à 12:49:30

Re: Clôture de compte courant chez la Caisse d'Epargne

Messagepar Thenti » Ven 12 Juin, 2015 à 14:39:00

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, elle m'y aide à voir plus clair. Je clos donc le sujet.
Thenti
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 30 Mar, 2012 à 17:35:53

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 12 Juin, 2015 à 14:39:47

Bonjour Thenti

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités