Compte offshore immediatebanking - attention DANGER

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Compte offshore immediatebanking - attention DANGER

Messagepar yann35 » Mer 21 Mai, 2008 à 09:44:26

Bonjour,

Je recherche des gens qui sont passés par le site immediatebanking.com pour créer un compte à l'étranger.

Pour ma part, je voulais créer un compte en Angleterre car on m'avait dit que c'était compliqué. Ce site garantit une ouverture de compte très rapide et sans frais car ils sont commissionnés par les banques.

Résultat j'ai envoyé 500 € dont 450 € devaient être reversés pour alimenter mon compte et depuis plus rien.

Trois jours après le transfert, j'ai reçu un mail de ce site expliquant que la somme avait bien été réceptionnée mais qu'elle était sous séquestre par un organisme d'état dont ils ne peuvent me donner le nom ni même me fournir unepreuve que mon argent est sous séquestre pour enquête anti blanchiment (franchement pour un virement de 500 € de banques Européenneà banque Européenne c'est assez étrangen on ?!)

Dans leur mail ils m'expliquent que ça ne leur était jamais arrivé et que cette mesure était probablement "ciblée" contre moi, genre vous êtes surement un sale type surveillé par interpol qui veut trafiquer et que biensur, ils ne peuvent ni ouvrir mon compte, ni me rembourser, ni même me donner une preuve de cette mise sous séquestre.

Plus de son ni d'image depuis des semaines.

Alors voilà, afin que d'autres ne tombent pas dans le panneau, je dénonce les agissemtns de ce site. Si quelqu'un a eu la même mésaventure, sachez qu'une plainte a été déposée par ma banque auprès des autorités Anglaises et que le nécessaire a été fait pour que google retire les liens comerciaux de ce site.
yann35

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Compte offshore immediatebanking - attention DANGER

Messagepar ixul » Mer 21 Mai, 2008 à 11:37:50

J'ai vraiment l'impression que ce site ne sert qu'à soutirer de l'argent. Je n'ai jamais vu autant de conneries. De plus l'adresse luxembourgeoise me semble être uniquement une boite postale, le nom indiqué n'apparaissant pas dans l'annuaire, ce qui est surprenant pour un professionel.
ixul
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar yann35 » Mer 21 Mai, 2008 à 12:54:52

Je vous rassure (si je puis dire...) les adresses à Paris et Bruxelles sont elles aussi "virtuelles".

Quand à celle de Londres, j'ai vérifié moi même la semaine dernière lorsque je m'y suis rendu pour le dépot de plainte. Ben devinez quoi ?! rien ! personne ne les connais...

marrant non ?!
yann35

Messagepar Mi » Mer 21 Mai, 2008 à 18:09:39

A mon avis, en règle générale, méfiance, grande méfiance sur les soi disant banques se disant soi disant offshore sur internet... et qui surtout n'ont pas du tout pignon sur rue par ailleurs... TOUT ce qui paraît super alléchant sur internet est une (censuré) potentielle : au plus c'est beau, au plus il y a de risque que ce soit faux.
Mi

Messagepar yann35 » Mer 28 Mai, 2008 à 16:32:57

ixul a écrit:J'ai vraiment l'impression que ce site ne sert qu'à soutirer de l'argent. Je n'ai jamais vu autant de conneries. De plus l'adresse luxembourgeoise me semble être uniquement une boite postale, le nom indiqué n'apparaissant pas dans l'annuaire, ce qui est surprenant pour un professionel.

Mieux encore, l'adresse n'existe même pas ! De toutes façons tout est faux sur ce site...

Adresse bidon, tel bidon, société bidon mais vraie (censuré) !
yann35

Messagepar VITALIA » Sam 12 Juil, 2008 à 17:14:33

Bonjour,

Je suis également victime du site immediatebanking.com. Je leur ai versé 760€ le 5.02.08, mon dossier est sous séquestre de la DNVSF. J'ai contacté cette administration qui n'a aucun dossier me concernant. Leur dernier mail date du 19.05.08, ils me répondent : nous sommes dans l'attente d'une réponse de HM REVENUE ET CUSTOMS pour l'ensemble des dossiers clients réquisitionnés (253 aux dernières nouvelles). Cela représente une fortune....
Nous ne pouvons pas les laisser agir ainsi. Leur site est toujours en activité.
VITALIA
VITALIA

Messagepar mikebrise » Mar 02 Sep, 2008 à 22:38:38

Je viens allonger la liste des "victimes" d'immediatebanking !!!
Je souhaiterai savoir si tous vous avez déposé des plaintes ? Et ou vous êtes vous adressé ? Je ne pense pas que cela nous permettra de récupérer nos fonds mais au moins aiderons nous peut être les autorités compétentes à mettre cet (censuré)c hors d'état de nuire.
mikebrise

Messagepar ixul » Mer 03 Sep, 2008 à 06:50:07

mikebrise a écrit:au moins aiderons nous peut être les autorités compétentes à mettre cet (censuré) hors d'état de nuire.[/color]
Ne révons pas. Comme j'ai dit ailleurs, les lois françaises et les autorités compétentes s'arrèteront à la frontière. Et comme ces "sociétés" sont toutes basées à l'étranger....
ixul
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar ixul » Mer 03 Sep, 2008 à 06:55:23

ixul a écrit:De plus l'adresse luxembourgeoise me semble être uniquement une boite postale
Je me cite moi-même, surprenant.
Une petite histoire. Je suis passé la semaine dernière devant une résidence au centre de Luxembourg-ville. A la porte principale il y avait une dizaine de boîtes au lettres. Quoi de plus normal pour une résidence me direz-vous. Eh bien, à coté de ces boîtes il y avait un panneau qui indiquait "Boìte Numéro 1" et il suivait une liste d'environ 500 nom d'entreprises, toutes domiciliées à la même adresse! A méditer...
ixul
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar gabriel36 » Mer 04 Mar, 2009 à 10:26:19

Avez-vous obtenu des informations concernant la personne physique qui se cache derrière le site immédiatebanking.com
Personnellement, le dépot de plainte que j'ai fait a été classé sans suite pour auteur inconnu.
gabriel36

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message