découvert et opposition carte

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

découvert et opposition carte

Messagepar guillaume11 » Mer 12 Nov, 2008 à 10:48:29

Bonjour,
J'ai un découvert autorisé que j'ai dépassé de 70 euros. J'ai donc reçu une lettre non recommandée m'indiquant que mon découvert était dépassé. 3 jours après cette lettre j'ai donc été déposé un chèque sur ce compte recouvrir le découvert de 70 euros + celui autorisé. Je suis donc revenu en positif. Le lendemain je reçois un recommandée daté du jour ou j'ai déposé les chèques (ça du se croiser) m'indiquant de rendre ma carte, qu'ils avaient fait opposition dessus et que j'étais fiché à la banque de france pendant 2 ans. J'admets étre en tord en ce qui concerne le découvert mais je l'ai vite recouvert et je trouve que ça va un peu loin pour si peu.
Ma question est : y a t'il un délai légal pour remboursé le découvert ou cela dépend-il des banques ? Car je l'ai recouvert dans les 3 ou 4 jours suivant la réception de la première lettre.
En plus de cela ils m'ont fait une opposition sur la carte facturé 45 euros alors que je ne l'avais pas utilisé pdt le découvert, le surplus étant du à des prélèvements automatiques.
merci de votre aide
guillaume11

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message