decouvert

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

decouvert

Messagepar sodi » Mer 04 Nov, 2015 à 09:28:18

bonjour à tous,

je vous expose mon problème et vais essayé de faire cours lool

j ai 2 compte en banque un physique l autre virtuel ( banque en lligne) sur le 1er j ai un decouvert autorisé sur l autre aussi suite a les frasques de la vie je me suis mis à découvert sur le 1er le physique je nais pas de soucis ca remonte tranquillement sur l autre par contre mon decouvert autorisé est depasser je voulais rembourser mais les agios et frais sont passé par la et du coup impossible de renflouer ce compte sans en affecté l autre ( le physique).
qu est ce que je risque vis a vis de tous ceci si je ne rembourse pas car je ne peux sur la banque en ligne et quel serai les conséquence sur mon compte physique vu que je suis aussi qqe peux à découvert, que je n ai plus de chequier ou le droit de demander des crédit cela m est égal sachant que j ai un crédit dans ma banque physique en fait pourrais je utilisé mon compte comme d habitude si je laisse tombé la banque en ligne avec leur (modéré) d agio abusif 100 euros en une journée fau le faire qd même ;)

merci pour vos reponse et j espere ne pas etre trop confus
sodi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message