Délais rachat partiel assurance vie MMA

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Délais rachat partiel assurance vie MMA

Messagepar michel833 » Mer 21 Jan, 2015 à 08:31:56

Depuis le 7décembre dernier, j'ai demandé par mail ET par courrier, à mon Agent MMA, un rachat correspondant à 1% de mon contrat d'assurance vie;
J'ai adressé un RIB et les info nécessaires quand à la fiscalité.
Depuis janvier j'appelle 2 fois par semaine... et c'est promis toujours pour demain... tout a été fait auprès de MMA d'après eux.
J'utilise depuis de nombreuses années ce type de placement et de rachat...jamais vu une telle situation !
Qui a eu la même problématique ?
Comment vous en êtes vous sortis ?
MMA aurait il des problèmes financiers ?
Merci, cordialement,
Michel
michel833
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Délais rachat partiel assurance vie MMA

Messagepar Pasadena85 » Ven 03 Avr, 2015 à 09:24:43

Bonjour,

J'ai un problème moi aussi avec MMA

Début février 2015,j'ai demandé à MMA le mans de virer 2000€ sur mon compte bancaire
Celui ci a été effectué seulement le 26 février ! Or mon conseiller à fait l'erreur de faire ce virement sur un compte clôturé au mans alors qu'il m'avait lui même fait préciser qu'il s'agissait bien d'un virement sur mon nouveau compte de st gilles croix de vie !
Ce virement a bien sûr été rejeté par la banque du Mans et depuis MMA fait la sourde oreille quant à me ré créditer cette somme sur mon contrat d'assurance vie ! Nous sommes le 3 avril et à ce jour je n'ai toujours rien, bien qu'ayant relancé mon conseiller plusieurs fois avec toujours la promesse de régler le problème au plus vite !
Je trouve cela scandaleux et envisage donc de transférer une partie de mes fonds vers une autre assurance !
J'en viens même à me demander si je suis rémunérés à la juste valeur en ce qui concerne mon contrat en unités de compte, j'avoue que leur comportement m'a ôté toute confiance
Pasadena85
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message