Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !
DEBEME a écrit:Outre le fait que je trouve particulièrement gonflé d'exiger quelque chose avec une telle mauvaise foi, vous avez versé 125 €, lorsque vous avez vu le bordereau marqué 200 un minimum d'éducation aurait voulu que vous le signaliiez, mais visiblement cela ne vous etouffe pas.
Par ailleurs, les rédacteurs des codes sont beaucoup plus censé que vous, parce qu'ils ont prévu cette clause, cela s'appelle de l'enrichissement sans cause et vous pouvez être condamné sur cette base.
Alors réclamez si vous voulez, mais perso, devant cette mauvaise foi, je n'attendrais pas que vous quittiez la banque, mais vous auriez une lettre et un délai de 60 jouts pour ne plus y remettre les pieds.
Et tant pis si çà ne plait pas !
DEGAUBE a écrit:Bonjour,
Que des modérateurs de ce type de forum, expriment une telle mansuétude envers une banque qui agit d’une telle façon, me pose question ! De tels procédés laissent la porte ouverte à toutes les dérives et, par conséquent, je me dissocie de tels raisonnements ! Si la charge de l’erreur était renversée, la réactivité aurait-elle été la même ?
: FAUXLa banque serait obligé de recréditer le compte.
/ FAUXqu'en cas de retrait dans un distributeur automatique, en cas d'erreurs sur la somme qu'on a percu ... ben la, la banque refuse aussi tout remboursement
C'es joliment dit, et à part vos crises anti banques et anti contentieux !!Quand à ce que vous feriez je m’en bat l’œil
Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités