Frais de rejet

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Frais de rejet

Messagepar Elenden » Jeu 05 Nov, 2015 à 18:25:14

Bonjour,

j'ai fait un achat en 3 fois sur un site de vente en ligne il y a un mois par carte bancaire, le premier prélèvement s'est passé sans soucis mais j'ai perdu ma carte bleue entre temps et la banque accord qui devait me prélever à nouveau n'ont pas pu car j'avais fait opposition sur cette ancienne carte (logique).

Suite à cela je reçois un mail de leur part m'informant que je leur dois 10.79e de frais de rejet...

Je les appelle donc le jour même du rejet et leur dis que je suis prêt à leur régler la somme de départ avec ma nouvelle carte mais ils m'imposent à nouveau ces frais de rejet en me disant que ces frais sont légitimes car inscrit dans leurs conditions générales.

Ils m'ont dit que j'aurais dû les appeler quand j'ai perdu ma carte bleue alors qu'à ce moment là je n'avais toujours pas reçu ma nouvelle carte bleue...je viens de la recevoir aujourd'hui...

Pour moi c'est du vol car je suis de bonne foi en rappelant le jour même du rejet et même aujourd'hui...j'ai eu la même réponse...

Que puis je faire? Sont-ils dans leurs droits?

Merci à vous
Elenden
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message