hellobank

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

hellobank

Messagepar tetamanu » Ven 16 Jan, 2015 à 13:14:03

Bonjour,
j ai ouvert un compte en avril 2014... J ai fais un virement important en juin suite a une offre de remuneration alechante sur un livret epargne....
Depuis , cette somme est TOUJOURS sur mon compte courant....
J ai envoye deux reclamations, meme pas une reponse... Bon...
Puis , plus aucun acces a mon compte (je dis bien AUCUN ACCES!).
Pas UN MOT d explications, ou de tentative de COMMUNICATIONS!
C e n est peut etre pas de leur faute, il falais que je m occuppe du changement d adresse...
Au passage, vous remarquerez que cela devient plus difficle de COMMUNIQUER, SI PAS D ACCES! BRAVO
Bon, j etais a l etranger... Je rentre, j essaye ce changement d adresse.
j envoie tout par mail comme me le disent mes interlocuteurs aux tel..... Toujours rien....!
Ils ne repondent meme pas par mail, rien!!!
Et c est toujours moi qui doit rappeler... La 4e fois (je crois) je m enerve un peu plus, et je demande UN RESPONSABLE!
Beh non... C est lui qui me contactera... Il n est pas possible chez hello(ubbu)bank, d avoir des coordonees d un responsable... Ca ne se fait pas!
Donc si vous n avez pas besoin de votre argent, c est la bonne adresse! Il le garde, et ne vous parle meme plus!
A EVITER ABSOLUMENT! Maintenant J attends... Le responsable qui dois me contacter... Ils devraient peut etre embaucher plus de responsables...
Bref, promis je vous tiens au courant;;;
tetamanu
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: hellobank

Messagepar jcv43 » Sam 17 Jan, 2015 à 11:08:21

Comme quoi une bonne banque traditionnelle, pas loin de chez vous, avec encore quelqu'un derrière un comptoir, ( même si cela devient de plus en plus rare) cela vaut bien quelques sous de plus que certaines banques exotiques situées on ne sait ou.
Ceci dit, il en existe de sérieuses (ING Direct par exemple) qui correspond bien a ce que vous vouliez faire, c'est a dire profiter d'une offre intéressante valable sur 3 ou 6 mois, sans aucuns soucis si j'en juge par l’expérience que j'ai eu chez eux il y a 7 ou 8 ans.
jcv43
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar DEBEME » Sam 17 Jan, 2015 à 13:48:29

jcv43 a écrit:avec encore quelqu'un derrière un comptoir, ( même si cela devient de plus en plus rare)

C'est pas un bistrot, c'est plutôt un guichet :DD :lol:
DEBEME
Membres compétents
Membres compétents

Messagepar jcv43 » Lun 19 Jan, 2015 à 07:40:14

DEBEME a écrit:
jcv43 a écrit:avec encore quelqu'un derrière un comptoir, ( même si cela devient de plus en plus rare)

C'est pas un bistrot, c'est plutôt un guichet :DD :lol:

Faudra que j’arrête le rosé ;;)
jcv43
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message