JE ME PERMETS DE VOUS SOLLICITER SUITE à UNE fraude de la part d'un hotel .
en date du 5 aout 2007 j'ai réservé aux saintes maries de la mer deux hotels à différentes dates car nous n'avons pas trouvé de la place pour une semaine dans un seul hotel.
premier hotel : du 13 au 18 aout inclus HOTEL LE PONT DES BANNES
second hotel : DU 19 AU 22 AOUT HOTEL DE L'ETRIER
NOUS SOMMES BIEN ARRIVES à l'hotel des Bannes mais en date du 18 aout mon fils agé de 4 ans tombe tres malade et nous oblige à annuler nos vacances.
j'ai prévenu l'hotel etrier le 18 aout donc 24 heures avant arrivée et me dit qu'ils débiteront malgré tout la carte pour une nuit...??,. quel toupet....
bref le 19 au matin je confirme l'annulation par mail dont j'ai gardé une copie où je EUR CONFIRME QUE je porterai plainteet opposition
ayant mes relevées de banque le 28 de chaque mois, je viens de voir qu'ils ne se sont pas contentés de débiter une nuit mais carrement la semaine...??? d'une valeur exorbitante et non fondée de 602.40€ tout de même.. ça fait tout de meme drole comme surprise.
SVP DITES MOI QUI JE DOIS SAISIR DANS PAREIL CAS CAR MA BANQUE NE VEUT RIEN SAVOIR.
ILS ME DISENT QUE c'est ma faute je n'ai pas à communiquer ma carte et que ma carte represente une confirmation d'achat. Pourtant il n'existe aucun arrhes versés et c'est tout de même incroyable qu'un hotel pratique ce genre de politique commerciale qui ressemble à un vol LEGAL.
veuillez me répondre rapidement si possible car je souhaite porter plainte pour abus et utilisation frauduleuse de carte bleue.
je me suis renseignée auprès d'un ami réceptionniste qui me confirme que une chambre annulée avant 19h ne peut être débitée abusivement surtout s'il y a une trace!!!
espérant que vous pourrez m'aider, veuillez accepter mes amis mes amicales salutations
MORALITE: POUR VOS VACANCES EVITEZ L'HOTEL L'ETRIER AUX SAINTES MARIES DE LA MER : DES GENS PAS TRES CORRECTS ET UNE POLITIQUE LIMITE VOL EN TOUTE LEGALITE.

MILEA ELENA