IMMEDIATEBANKING ATTENTION DANGER

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

IMMEDIATEBANKING ATTENTION DANGER

Messagepar VITALIA » Ven 25 Juil, 2008 à 19:36:48

J'ai du nouveau concernant ADEQUATE PARTNERS. Cette société au capital social de seulement 1000€ a été RADIE le 15.01.2008. C'est donc en toute illégalité que son site immediatebanking.com est en activité. Ils proposent toujours d'ouvrir des comptes offshore moyennant virement sur leur compte HSBC au ROYAUME UNI. Pour ma part, je vais porter plainte contre cette société et me constituer partie civile. Une enquête est en cours auprès de la banque.
VITALIA
VITALIA

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: IMMEDIATEBANKING ATTENTION DANGER

Messagepar assurancetourisque » Ven 25 Juil, 2008 à 19:45:01

VITALIA a écrit:J'ai du nouveau concernant ADEQUATE PARTNERS. Cette société au capital social de seulement 1000€ a été RADIE le 15.01.2008. C'est donc en toute illégalité que son site immediatebanking.com est en activité. Ils proposent toujours d'ouvrir des comptes offshore moyennant virement sur leur compte HSBC au ROYAUME UNI. Pour ma part, je vais porter plainte contre cette société et me constituer partie civile. Une enquête est en cours auprès de la banque.
VITALIA

vous savez sans doute que la règle pour se constituer partie civile a changé depuis le 1er juillet 2007

on ne se constitue plus partie civile devant le doyen des juges d'instruction comme cela était possible auparavant, on doit d'abord saisir le procureur de la république

vous souhaitez vous constituer partie civile, cela est réservé aux victimes

êtes-vous victime des agissements de cette société ? sinon votre constitution de partie civile sera refusée
assurancetourisque

Messagepar VITALIA » Sam 26 Juil, 2008 à 11:12:31

Bonjour,

Je suis une victime de cette société, j'y ai laissé 760€. Je connais parfaitement la procédure à suivre, je sors tout juste d'une affaire similaire avec un (censuré)c en vente de voiture. Cela à durer 8 ans et j'ai gagné.

Etes vous personnellement concerné par cette (censuré) ?

VITALIA
VITALIA

Messagepar assurancetourisque » Sam 26 Juil, 2008 à 11:16:23

je ne sais pas s'il s'agit d'une (censuré) et je n'ai ni l'envie ni la possibilité d'ouvrir des comptes off-shore

j'avoue en outre être beaucoup plus préoccupé d'aider des consommateurs dans des litiges liés à la consommation ;)
assurancetourisque

Messagepar VITALIA » Sam 26 Juil, 2008 à 11:28:00

Pourquoi répondez vous alors ?

A moins que vous ne soyez concerné à un niveau autre...

VITALIA
VITALIA

Messagepar assurancetourisque » Sam 26 Juil, 2008 à 11:30:10

VITALIA a écrit:Pourquoi répondez vous alors ?

A moins que vous ne soyez concerné à un niveau autre...

VITALIA

que voulez-vous que je vous réponde : bonne chance, tout simplement
assurancetourisque

Messagepar gabriel36 » Lun 11 Aoû, 2008 à 13:32:10

je suis également victime de la société ADEQUATE PARTNERS. je suis à la recherche de toutes informations qui pourra contribuer à l'arrêt des activités de cette société. Est-que la personne physique associée à cette société a été identifiée ?
Si c'est le cas, je me ferais un plaisir de transmettre son identité aux service chargés de l'enquête.
Pour ma part, la seule information que j'ai trouver sur le net, est l'identification de la société ADEQUATE PARTNERS LTD
THE BRISTOL OFFICE SOUTHFIELD HOUSE,2 SOUTHFIELD ROAD
WESTBURY-ON-TRYM
BRISTOL
UNITED KINGDOM
BS9 3BH
COMPANY No 04923309

Je pense qu'il s'agit de la même société que celle identifié sur immediatebanking d'après le desriptif trouvé sur le site wck2.companieshouse.gov.uk
gabriel36

Messagepar VITALIA » Lun 11 Aoû, 2008 à 14:03:14

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit bien de cette société. Son dirigeant s'appelle Pas de nom sur les forums svp. . Cette société à été radiée. Son siret 45308862700022. Le service FRAUDE de la HSBC à PARIS tente actuellement de faire interdir le site immediatebanking.com. J'ai pour ma part demandé à ma banque d'intervenir auprès de HSBC au ROYAUME UNI pour que les fonds me soient retournés pour transfert frauduleux (sur les conseils de HSBC).
VITALIA

Messagepar gabriel36 » Lun 11 Aoû, 2008 à 14:39:28

Merci, pour ces informations,
comment puis-je obtenir le nom du reponsable sachant que ce site les censures ?
Pouvez-vous me dire dans quel ville vous avez déposé plainte afin que les services de police se mettent en relation ?
gabriel36

Messagepar saepho » Lun 11 Aoû, 2008 à 15:15:21

Et oui, le site censure les noms sur le forum pour votre sécurité, car Vitalia pourrait se trouver devant les tribunaux pour avoir donner le nom de ce responsable...

Mais le MP n'est pas interdit, et je pense que vous pourrez très bien vous communiquer ce nom par ce moyen. :D
Msn aussi est pratique, en vous communiquant vos adresses :wink:
saepho
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Messagepar VITALIA » Lun 11 Aoû, 2008 à 15:28:41

C'est vrai que je n'ai pas le droit de communiquer de nom.. J'avais oublié.
Avec le numéro de siret, vous pouvez avoir accès à toutes les données concernant cette société y compris le nom de son gérant. Je n'ai pas encore porté plainte. J'espère pouvoir récupérer mes fonds par l'intermédiaire de la banque. Sinon il faudra déposer plainte auprès de la gendarmerie qui transmettra au procureur de la république. Pour info la société ADEQUATE PARTNERS LTD était également domiciliée 4 rue Galvani 75017 PARIS (chez C.D.F.)
Je peux aussi vous communiquer le nom de cette personne a une adresse mail.

VITALIA
VITALIA

Messagepar gabriel36 » Lun 11 Aoû, 2008 à 16:37:40

merci pour tout,

je vous serai gré de me faire parvenir toutes les informations qui seront suceptibles de faire avancer l'enquête à l'adresse email suivante : (censuré) suppr. auto.com
je vous tiendrais informé lorsque de mon côté les choses auront évoluées.
gabriel36

Messagepar gabriel36 » Lun 11 Aoû, 2008 à 16:40:58

merci pour tout,

je vous serai gré de me faire parvenir toutes les informations qui seront suceptibles de faire avancer l'enquête à l'adresse email suivante : mettez l'adresse email en MP comme on vous l'a gentiment suggeré.
je vous tiendrais informé lorsque de mon côté les choses auront évoluées.
merci pour tout,
gabriel36

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message