[Résolu] Informations sur clôture de livrets

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

[Résolu] Informations sur clôture de livrets

Messagepar csseur59 » Sam 17 Déc, 2011 à 12:36:24

Bonjour,

Voici ma situation: je vais bientôt avoir 26 ans, j'ai un livret A et un livret jeune à la caisse d'épargne depuis ma naissance, et un compte courant choisit à mes 18 ans au crédit agricole.

J'ai 40€ en tout et pour tout sur mes deux livrets, et je viens de recevoir une lettre concernant le fait que le livret jeune ne pourra évidemment plus être actif vu mon âge. J'aimerais donc en profiter pour clôturer mes deux livrets à la caisse d'épargne, et rouvrir un livret A au crédit agricole.

Pouvez-vous me confirmer la gratuité de la clôture des deux livrets, ainsi que la restitution intégrale des sommes actuellement placées dessus qui doit m'être faite ?

cordialement
csseur59

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Informations sur clôture de livrets

Messagepar Matilde » Sam 17 Déc, 2011 à 13:18:39

Bonjour,

La cloture de ces deux livrets est gratuite.
Non seulement, on vous restituera la somme totale placée dessus mais y seront ajoutés les intérêts non encore versés au titre de l'année 2011.

Cordialement.

Matilde.
Matilde

Re: Informations sur clôture de livrets

Messagepar csseur59 » Sam 17 Déc, 2011 à 13:30:18

Merci pour cette réponse rapide =)

Puis-je demander à recevoir les sommes dues en liquide ? Ou est-ce transféré sur mon compte au crédit agricole (je dois donner un rib dans ce cas).
csseur59

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 04 Mar, 2012 à 20:42:31

Bonjour csseur59

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//soutien.association.lesarnaques.org/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message