IZI carte Caisse d'épargne

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

IZI carte Caisse d'épargne

Messagepar Paula18 » Sam 26 Oct, 2013 à 12:06:16

Fin septembre dernier, je prends RV avec ma conseillère pour signer un prêt qui venait de m'être accordé. Alors que je signais ce contrat, elle me dit que je dois changer ma carte VISA en IZY carte. Elle me vante les mérites de la carte et quand je comprends qu'il s'agit bien d'une carte avec un crédit revolving je lui dis que je n'en veux pas. Elle ne se démonte pas et me dit qu'elle fait parti de l'emprunt, que si je ne la prends pas, je n'ai pas l'emprunt. Bien que je ne sois pas d'accord, je signe car j'ai absolument besoin de cet emprunt. Hier, j'entends sur RMC parler de cette fameuse carte et je comprends je que me suis fait avoir. J'ai immédiatement préparé mon recommandé avec AR, envoyé ce matin, au directeur de l'agence dénonçant un procédé limite...et lui demandant et résilier cette carte à réception du courrier. J'espère avoir gain de cause.
Paula18
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: IZI carte Caisse d'épargne

Messagepar Taya59 » Dim 27 Oct, 2013 à 18:17:01

J'ai eu ce problème, sauf qu'on m'a imposée cette carte !
Résultat : je me retrouve avec une carte révolving d'aucune utilité ! Je me suis déplacée pour annuler l'Izicarte, le conseiller m'a bassiné des tas de bêtises en m'indiquant que c'est impossible d'annuler ?? Effectivement aucune solution pour changer de carte, si ce n'est de quitter la banque... Chose que j'ai faite !
Taya59
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message