LCL et débits sur mes 2 Ecartesbleues

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

LCL et débits sur mes 2 Ecartesbleues

Messagepar thomeryon » Sam 07 Nov, 2015 à 17:47:41

bonjour
j'ai des cartes bleues depuis des années et 2 Ecartebleues pour 2 comptes différents
les 27, 28 et 29 septembre 2015 des opérations sont effectuées sur mes 2 Ecartesbleues simultanément
le mardi 29 septembre matin, je m'aperçois, après avoir tenté désespérément d'utiliser mes cartes bleues
que des numéros (encore non utilisés) à ce moment là ont été générés sur les 2 Ecartesbleues , les deux en même temps n'ayant pas le même identifiant
le compte X est heureusement vide et aucune opération n'est passée, par contre le compte Y, lui, est alimenté
et malgré plusieurs appels téléphoniques auprès des services de LCL , Ecartebleue ou le numéro d'appel divers, c'est seulement en fin d'après midi
du 29 octobre, alors que j'informe les services LCL que les numéros "non utilisés" sont passés à "utilisés", que LCL me dit de passer en urgence.
je suis reçu par Mme C, qui récupère mes 2 cartes bleues, les annule, puis je passe au commissariat qui refuse la plainte et fait une main courante
malgré ma diligence, 4 opérations sont débitées de mon compte soit 1600euros.
je prends entretemps contact avec 1 des sites sur lequel des achats ont été fait, qui m'informe du nom et du lieu de livraison
une jeune femme et un tabac dans le sud de la france...informations que je communique au commissariat qui n'en prends même pas note!!!
les 2 conseillères de l'agence de M... me rassurent , constituent le dossier avec les copies écran des achats et mes demandes, et pourtant, je n'aurais pas de remboursement.
les 2 identifiants et MDP ne sont connus que de moi seul et il n'y a plus aucune trace écrite de ses identifiants que je connais encore par coeur
il n'y aurait pas d'assurance pour les Ecartes, ou du moins je serai responsable!!!!
je n'ai toujours pas reçu le courrier demandé signifiant le refus de remboursement et les motifs
et aucune réponse du médiateur LCL
que faire, pour prouver votre bonne foi quand il est impossible de discuter ou rencontrer d'autres personnes que la "pauvre" conseillère clientèle ?
j'ai besoin de conseils et d'appui
merci
thomeryon
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message