MDR Finances

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Re: MDR Finances

Messagepar Gvdefend » Ven 12 Juin, 2009 à 19:42:50

Dernier message de la page précédente :
:lol: :lol:

Non non ne sortez pas !
Il vaut peut-être mieux se tourner vers l'Allemagne, voir ce que ça donne mais en fait sans intermédiaires
Douteux...

Bonne soirée

Cordialement
Gvdefend

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar bozzy » Ven 26 Juin, 2009 à 22:28:04

Moi je pense que ce sont des (censuré)s j'ai eu a appeler leur numéro pour l'ouverture d'un compte, j'ai reçu un code qu'il fallait rentrer pour l'activation de mon compte mais je n'ai jamais pu dépasser la page d'accueil.
Pourtant j'ai laissé tout mes coordonnées dans leur serveur vocale en croyant que tout était bon et j'ai passé 10 min a le faire, j'ai donc décider de les contacter mais a ma grande surprise ils me répondent en me disant que c'était juste le première étape et qu'il faut encore rappeler pour avoir un deuxième code.
Je me demande comment faire parce que je n'ai pas envi de me laisser faire?
bozzy

Messagepar chouant » Sam 27 Juin, 2009 à 16:27:44

bonjour, voici quelques semaines je vous ai fais parvenir la liste des documents demandés, depuis pas de réponse de vous, je ne peux meme pas vous appeler, je me demande ce qui se passe. merci de votre réponse et donner moi un n° de tel ou je puisse vous joindre. merci d'avance
chouant

Messagepar bozzy » Dim 28 Juin, 2009 à 12:19:19

Bonjour

De quelles document vous parlez je ne sais pas si c'est a moi que vous vous adressez?
bozzy

Messagepar Madam_Mim » Ven 10 Juil, 2009 à 08:28:21

Salut,

La responsable du site est Mme. Elza Martsenkova, que l'on retrouve aussi sur le site d'URFI (voir les mentions légales).
La domiciliation était pour MDR Urbanizacion La quinta
29660 Marbella (Spain)

Pour URFI ça change: le Siège social
61 " Bratya Kanazirevi ",
2760 Razlog,
Bulgarie
J'aurai pas franchement confiance.....

D'autant plus qu'ils ne sont pas rapides pour répondre.....même par mail contact.....
Donc... Acte! se protéger, déjà que mes problèmes financiers m'empêchent de dormir, si en plus je me fais (censuré) par par une bulgare! ....de quoi craquer!
Bonne journée quand même..
Madam_Mim

Messagepar Aurora » Jeu 16 Juil, 2009 à 13:40:36

A l'attention de MDR finances :

Alors pourquoi le téléphone ne répond jamais? il est impossible d'avoir un interlocuteur

Pourquoi ne répondez vous jamais aux e mails???

Ce sont des questions bêtes, mais franchement, je ne comprends pas votre façon de fonctionner....
Aurora

Messagepar Aurora » Jeu 16 Juil, 2009 à 14:56:00

Je vais vous raconter quelque chose de finalement "comique".

Je lis sur un site d'annonce : pret à particulier à 3 %, contacter...... (avec nom prénom anglo saxon).

J'envoie un e mail, le "gars" me répond en m'envoyant un formulaire electronique, avec les coordonnées et le site de sa (soit disant banque anglaise).

J'ai composé convenablement tous les numéros (j'ai l'habitude de l'international commençant par le 044 ou le 08), ou un répondeur disait que ce numéro n'existait pas, ou alors l'autre numéro ne répondait jamais (pourtant j'ai insisté).

Donc j'envoie un e mail au gars, en lui disant que ces numéros étaient erronés, et il me répond t qu'ils avaient beaucoup de travail et qu'ils ne pouvaient pas toujours répondre au téléphone.

Bref, je lui ai dit que je lui laisserai mon numéro de portable (sans donner mon nom ni adresse comme il était indiqué dans le document électronique) , mais, que si il avait l'accent Africain ((censuré) béninoise...lol) je m'en rendrai vite compte et qu'il était hors de question que je paye quoique ce soit.

Il me renvoie un e mail en me disant de lui laisse le numéro de portable, et qu'il allait m'appeler rapidement (cela fait deux jours... serieux.. pour un soi disant "courtier" lol).

A vous de juger (moi j'ai déjà jugé..)
Aurora

Messagepar Jimmy » Jeu 16 Juil, 2009 à 14:58:34

A la base il faut bien voir que vous donnez procuration à des inconnus sur ces comptes bancaires. Donc le jour ou le vent tourne vous n'avez plus rien. Le niveau du risque pour votre argent est maximal !
Jimmy
Adhérent de l'association

Messagepar Stunt38 » Jeu 16 Juil, 2009 à 20:18:33

Déjà rien que le nom de l'enseigne est une blague en soi Image

MDR magazine, MDR vêtements, MDR channel, MDR attitude je veux bien mais MDR finance il y a tout de même un sacré non-sens pour toute personne censé du XXIème siècle utilisant le net Image

-----> prochaine étape : LOL Transaction
Stunt38
Sage anti-arnaque
Sage anti-arnaque

Messagepar mouroum » Jeu 13 Aoû, 2009 à 13:50:28

:roll: bonjour moi aussi je suis dans le noir je ne suis pas ficp mais je m enfonce petit a petit avec 730 euro de credit par moi et aucun de mes organisme de credit ne veut me racheter mes credit pourtant je paie tous les mois je me suis renseigner a mdr finances j ai bien eu mon espace client une premiere fois un numero a 6 chiffre qui ne marcher pas j ai rappelé une 2 eme fois en appuyant sur la touche 2 déja client et la sa ma sorti un numero a 10 chiffre et ca a marcher mais j ai pas continuer car leur banques est en bulgarie et la procuration me plait pas
mouroum

Messagepar Jimmy » Jeu 13 Aoû, 2009 à 14:13:15

Vous vous rendez compte de ce que vous faites ?
Vous voulez donner procuration a des inconnus sur un compte en Bulgarie ?

Si vous ne parvennez plus à payer vos crédits, il y existe une procédure de surendettement pour vous venir en aide.
Jimmy

Messagepar nuagepalma » Jeu 04 Mar, 2010 à 18:57:26

Bonjour,
Je suis passée par mdr finances ou URFI. C'est une société qui est basée dans le 31 à Villemur sur tarn je crois, qui recherche des banques à l'étranger qui accepteraient de vous ouvrir un compte. Moi mon compte est en Bulgarie. J'ai quand même gardé mon compte en France ( sur lequel mon salaire continue de tomber). Grâce à ça j'ai pu solder mes crédits (environ 24000 €) et ainsi faire un emprunt immobilier auprès de ma banque en France pour m'acheter une maison. Pour pouvoir obtenir un crédit il faut d'abord ouvrir un compte courrant ( sur lequel j'ai décidé de verser toutes mes primes), le faire fonctionner pendant quelques mois pour qu'ils puissent se rendre compte de votre solvabilité et ensuite faire une demande de rachat de crédit à un taux défiant toute concurrence.
Le fait de faire une demande d'ouverture de compte courrant vous coûtera 190,00€ pour les frais de traduction, la cotisation de la carte visa que vous recevrez et le recommandé pour l'envoi de vos codes et de votre carte bancaire.
L'étude du dossier est assez long puisqu'il faut compter entre 8 a 12 semaines (alors ne desesperez pas !!!). N'hésitez pas à contacter le service clientèle par mail : ema2009(email suppr.).fr pour connaître l'avancement de votre dossier. Le service clientèle est très sympa puisque pour les 190,00 € je leur ai demandé de le débiter à partir d'une date bien précise et ils ont été très compréhensifs puisqu'ils débités 15 jours après la date que je leur avais demandé.
nuagepalma

Messagepar Stunt38 » Ven 05 Mar, 2010 à 13:51:12

sur le site mdr on trouve ça :

Responsable du site : Mme. Elza Martsenkova

Adresse postale :
Urbanizacion La quinta
29660 Marbella (Spain)
CIF : A-79193199

pour urfi (urgence finance) :

Responsable du site
" EMO-2009 " SARL,
Immatriculé au près de l'Agence des enregistrements avec le certificat N°20081128093921 le 28.11.2008, CIE 200489753
Siège social
2760 Razlog,
Bulgarie

Contact
Mme. Elza Martsenkova

Cette même Elza est aussi gérante d'1 autre boite : européenne finance
" EMO-2009 " SARL,
Immatriculé au près de l'Agence des enregistrements avec le certificat N°20081128093921 le 28.11.2008, CIE 200489753
Siège social
2760 Razlog,
Bulgarie

Je ne sais pas où vous avez vu que c'était domicilié dans le 31...

travaillez vous dans cette entreprise ?
Stunt38
Sage anti-arnaque
Sage anti-arnaque

Messagepar dentex-dentex » Sam 06 Mar, 2010 à 07:59:38

Bonjour,
Quelle garantie pouvez-vous avoir avec ce système...

Mon avis est que vous allez perdre 190€..... Si l'on doit vous prêter de l'argent, demandez donc de rajouter ces 190€ au capital emprunté. Et surveillez bien votre compte dès que vous aurez donné le RIB.

CdT.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar nuagepalma » Mer 10 Mar, 2010 à 06:18:24

Bonjour,

Réponse pour stunt38 : C'est à cette adresse que j'ai envoyé mon dossier et ma recherche de compte à l'étranger.
Réponse pour jimmy et dentx-dentex : La procuration est valable pendant 6 mois, juste le temps de faire les démarches de paperasse et de demande de carte, sachant que l'étude du dossier prend au moins 3 mois. La procuration est certifiée conforme par tampon par la république française ( à faire en mairie). Cela fait plus d'un an que j'ai mon compte et je n'ai jamais eu de probleme.
nuagepalma

Messagepar Stunt38 » Ven 02 Avr, 2010 à 09:20:34

nuagepalma a écrit:Cela fait plus d'un an que j'ai mon compte et je n'ai jamais eu de probleme.

C'est ce que disais aussi les propriétaires de Lada :mrgreen:

non sans rire, déjà qu'en France avec une banque franco-française c'est pas toujours évident et ça peut même devenir très épineux, si on rajoute encore des intermédiaires dans le circuit + le facteur géographique et législatif complexe c'est pas gérable et on ne eput pas considérer ceci comme une solution.

cela revient à rouler avec le pare-brise fendu en espérant qu'il ne se brise pas...
Stunt38
Sage anti-arnaque
Sage anti-arnaque

Messagepar rm290781 » Ven 11 Juin, 2010 à 13:45:48

bonjour
je viens de voir vos messages
j ai aussi fait les demarches pour ouvrir un compte sur mdr finances
ilsme demandent de signer un document qui donne procuration a une personne qui agira pour 5 nom de banques en bulgarie
comme je trouve cela bizarre j ai cherché sur le net et suis tombée sur votre forum
je ne sais pas quoi pense et je n ai toujours rien fait il me demande un versement de 290e par chequ ou mandat
alors pur linstant ca m arree danses demarches
axul je viens de voir que tu avait ouvert un compte en allmagne peux tu m indiquer comment tu as fait ? merci
rm290781

Messagepar doudoune82 » Lun 11 Avr, 2011 à 16:35:38

bonjour moi aussi j'ai tel et mon donner un code et apres il a fallut que je rapelle pour avoir un autre code ou la j'ai pu aller sur le site et la je voit kil faut donner 190euro pour ouvrir un compte et que je signe des procuration mais la sa ma pas plu je ne c pas koi faire par contre je serais interresser pour ouvrir un compte en allemagne comment faire et est ce que je pourrait faire un credit merci en attente de vos reponse
doudoune82

Messagepar ixul » Mar 12 Avr, 2011 à 07:01:51

doudoune82 a écrit: je serais interresser pour ouvrir un compte en allemagne comment faire
Il y a certaines banques par internet qui acceptent les personnes avec une adresse à l'étranger. Cependant il vaut mieux ne pas habiter loin de la frontière car la plupart demande le système Postident ou c'est la poste allemande qui vérifie l'exactitude de l'identité du demandeur (Il faut se présenter à un bureau de poste allemand).
doudoune82 a écrit:est ce que je pourrait faire un credit merci en attente de vos reponse
Non. Les allemands ont le système Schufa, banque de donnée centrale qui enregistre les incidents de paiements. Pour les clients n'ayant pas d'adresse en Allemagne elles ne peuvent pas vérifier donc elles refusent. De même pour les cartes. Carte de crédit = refusée, carte de débit = acceptée.
ixul
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar mina69 » Lun 26 Sep, 2011 à 14:29:09

je confirme mdr finance est une (censuré) ...alors attention!!!!!!!!!!!!!
mina69
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar JUSTME » Lun 26 Sep, 2011 à 15:29:29

Bebop a écrit:MDR, ça veut dire Mort De Rire, non ? :mrgreen:

exactement ce que j'ai pensé en lisant le titre du sujet...et ensuite en le lisant :mrgreen:
JUSTME

Précédente

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements