meetic renouvellement automatique

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

meetic renouvellement automatique

Messagepar dj84120 » Mar 11 Déc, 2012 à 03:34:38

Bonjour voici mon histoire

Jais pris un abonnement de 3 mois au mois de septembre
Début novembre j’annule le renouvellement automatique de meetic et meetic affinité
Début décembre je me rend compte que les 2 sites on refait un renouvellement j’ais contacter le service client il me réponde on na faits des recherche et on ne trouve rien alor que jais bien tout annuler a quelle recours je peux avoir droit pour le remboursement ? Car le problème et que j’ais plus d’argent pour faire manger ma fille de 6 mois a causse d’eux de plus je leur et jamais donner l’autorisation de garder mes coordonner de carte bancaire merci par avance pour ceux qui on des raiponce ou solution svp c’est urgent
dj84120
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 11 Déc, 2012 à 03:19:24

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: meetic renouvellement automatique

Messagepar dentex-dentex » Mar 11 Déc, 2012 à 08:40:44

Bonjour,

Avez-vous envoyé un courrier AR pour résilier votre abonnement?

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque
 
Messages: 6032
Enregistré le: Lun 31 Mar, 2008 à 12:47:10
Localisation: Marseille

Re: meetic renouvellement automatique

Messagepar dj84120 » Mar 11 Déc, 2012 à 19:18:31

Bonjour
Non jais pas envoyée un courrier AR pour résilier mon abonnement
je les résilier sur le site directement
sa ma même dit votre demande a bien était pris en compte
dj84120
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 11 Déc, 2012 à 03:19:24

Re: meetic renouvellement automatique

Messagepar dentex-dentex » Mar 11 Déc, 2012 à 19:36:09

Si vous n'avez pas reçu un mail de confirmation, vous n'avez pas de preuve.

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque
 
Messages: 6032
Enregistré le: Lun 31 Mar, 2008 à 12:47:10
Localisation: Marseille

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 11 Déc, 2012 à 19:36:37

Bonjour dj84120 :D

dentex-dentex vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: meetic renouvellement automatique

Messagepar Sophie de Meetic » Mer 12 Déc, 2012 à 12:07:48

Bonjour dj84120,

Tout d’abord, nous tenons à remercier dentex-dentex de nous avoir contacté au sujet de votre topic.

Pour récapituler, vous n'aviez pas envie de prolonger votre abonnement sur nos sites et sollicitez donc le remboursement des derniers prélèvements.

Sachez que nous avons pris connaissance de votre situation avec de réels regrets, car nous ne souhaitons pas induire nos clients en erreur concernant la reconduction des abonnements sur notre site.

En effet, le renouvellement vous assure une continuité de services et vous évite de refaire une nouvelle souscription.

Nous mettons donc tout en œuvre pour vous prévenir de cette prolongation automatique et pour vous permettre de l’annuler en ligne.

Afin de reprendre l’étude de votre demande avec vous, nous vous invitons à nous faire parvenir vos coordonnées téléphoniques par email en vous rendant sur la rubrique Aide du site meetic : http://www.meetic.fr/help/contact_ex_faq_v.php

Vous avez la possibilité d’envoyer un mail à notre service clients depuis le formulaire ‘Poser une question’, présent en bas de page.

Dès réception de votre email, un spécialiste vous recontactera afin d’identifier votre profil et les prélèvements que vous contestez.

Nous tenons à vous assurer que nous ferons en sorte de résoudre ensemble rapidement ce problème lors de cet appel.

Par ailleurs, nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


L'équipe Meetic
Sophie de Meetic
Utilisateur banni
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 15 Mar, 2011 à 13:15:56

Re: meetic renouvellement automatique

Messagepar dj84120 » Sam 15 Déc, 2012 à 01:52:53

bonjour je vous informe que je vien de contacter meetic avec mon numero de telephone et je suis dans l'attente de l'apelle telephonique
je vous tiendrais informée de la situation merci par avence de votre aide
dj84120
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 11 Déc, 2012 à 03:19:24

Re: meetic renouvellement automatique

Messagepar dj84120 » Mer 26 Déc, 2012 à 16:44:13

bonjour
comme demander jais envoyée un mail a meetic avec mes coordonée à ce jour j'ais toujour pas reçu de coup de telephonne ni meme un courier ou mail
c'est le silence complet de la part du site meetic cela fait 3 semaine que j'ais envoyée le mail
dj84120
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 11 Déc, 2012 à 03:19:24

Re: meetic renouvellement automatique

Messagepar Sophie de Meetic » Mer 26 Déc, 2012 à 16:53:15

Bonjour dj84120,

Je suis navré d'apprendre que vous n’avez pas encore été contacté.

Faites moi parvenir votre numéro de téléphone en message privé.

Vous serez rappelé dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Sophie de Meetic
Utilisateur banni
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 15 Mar, 2011 à 13:15:56

Re: meetic renouvellement automatique

Messagepar popoxerpo99 » Dim 09 Juin, 2013 à 11:58:59

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

Je suis dans le même cas que vous ! J'ai suivi la procédure de résiliation de meetic un mois après la souscription au mois de mars.

En consultant mon compte, je me suis aperçu qu'ils viennent de me prélever à nouveau 3 mois d'abonnement !

Sans mail d'information, sans m'indiquer la situation, ou l'arrivée de l'échéance de l'abonnement.

Je suis sûr et certains d'avoir respecter leur procédure.

Merci d'avance pour votre aide.
popoxerpo99
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 09 Juin, 2013 à 11:51:41

Re: meetic renouvellement automatique

Messagepar Sophie de Meetic » Lun 10 Juin, 2013 à 09:28:55

Bonjour popoxerpo99,

Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : http://www.meetic.fr/help/contact_ex_faq_v.php

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire ‘Poser une question’, présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.



popoxerpo99 a écrit:
Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

Je suis dans le même cas que vous ! J'ai suivi la procédure de résiliation de meetic un mois après la souscription au mois de mars.

En consultant mon compte, je me suis aperçu qu'ils viennent de me prélever à nouveau 3 mois d'abonnement !

Sans mail d'information, sans m'indiquer la situation, ou l'arrivée de l'échéance de l'abonnement.

Je suis sûr et certains d'avoir respecter leur procédure.

Merci d'avance pour votre aide.
Sophie de Meetic
Utilisateur banni
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 15 Mar, 2011 à 13:15:56

Re: meetic renouvellement automatique

Messagepar popoxerpo99 » Lun 10 Juin, 2013 à 17:05:36

Bonjour,

Je viens d'envoyer les informations par mail.

Au vu des différents problèmes Meetic sur ce forum je ne m'attends pas à une réponse miracle.

Je vous accorde cependant le bénéfice du doute avec d'envoyer un courrier avec AR et copies aux différentes associations de consommateurs.

Cordialement,
popoxerpo99
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 09 Juin, 2013 à 11:51:41

Re: meetic renouvellement automatique

Messagepar david-mo » Mar 18 Juin, 2013 à 11:06:48

Bonjour,
Je me retrouve aujourd'hui exactement dans la même situation: 60€ via paypal à un bien mauvais moment, bref :roll:

Je cherche a contacter le service client de meetic cependant je ne vois aucun formulaire de contact, même via le lien proposer...

Si on pouvais me fournir un email, un lien ou un moyen de rentrer en contact.

D'avance merci.

Sophie de Meetic a écrit:Bonjour popoxerpo99,

Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : http://www.meetic.fr/help/contact_ex_faq_v.php

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire ‘Poser une question’, présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
david-mo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 18 Juin, 2013 à 10:51:52

Re: meetic renouvellement automatique

Messagepar Sophie de Meetic » Mar 18 Juin, 2013 à 11:16:43

Bonjour david-mo,

Pour contacter notre Service Clients par e-mail, cliquez sur ce lien : http://www.meetic.fr/help/contact_ex_faq_v.php

Rendez-vous ensuite dans la rubrique :

1. Mon abonnement

Puis, ouvrez l'article "Comment annuler mon renouvellement automatique ?"

Vous y trouverez le numéro de téléphone de notre Service Commercial, et juste en dessous de l'article, le formulaire "Poser une question", qui vous permettra de leur envoyer un e-mail.

Je reste disponible si vous aviez d'autres questions.

david-mo a écrit:Bonjour,
Je me retrouve aujourd'hui exactement dans la même situation: 60€ via paypal à un bien mauvais moment, bref :roll:

Je cherche a contacter le service client de meetic cependant je ne vois aucun formulaire de contact, même via le lien proposer...

Si on pouvais me fournir un email, un lien ou un moyen de rentrer en contact.

D'avance merci.

Sophie de Meetic a écrit:Bonjour popoxerpo99,

Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : http://www.meetic.fr/help/contact_ex_faq_v.php

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire ‘Poser une question’, présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Sophie de Meetic
Utilisateur banni
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 15 Mar, 2011 à 13:15:56

Re: meetic renouvellement automatique

Messagepar popoxerpo99 » Mar 18 Juin, 2013 à 16:34:11

Selon le service client je me suis désabonné de Affinity et pas Meetic. C'est un scandale. J'ai pourtant fait ma procédure de désinscription sur le site de Meetic.

Je prépare une lettre avec AR et copies aux différentes associations de consommateurs.

Ne vous faites pas avoir, ce sont des charlatans.
popoxerpo99
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 09 Juin, 2013 à 11:51:41

Re: meetic renouvellement automatique

Messagepar fordmustang » Mar 02 Juil, 2013 à 13:16:41

Bonjour , Meetic vient de m'avoir en me prélevant 146 euros 6 mois d'abonnement que je n'avais pas demandés et j'ai contactés meetic dont leur cite n'est pas clair vu qu'ils devraient envoyés un mail au mois 72 heures avant la fin de l'abonnement prélèvement automatique je ne vais pas en restés la et je vais leur envoyés un recommandés pour réclamés l'argent qu'ils m'ont pris sans mon autorisation je suis dégoutté de Meetic et le vendeur qui me dit au téléphone je ne peux rien faire pour vous c'est trop tard !!!!
fordmustang
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 02 Juil, 2013 à 12:59:21

Re: meetic renouvellement automatique

Messagepar fordmustang » Mar 02 Juil, 2013 à 13:16:57

Bonjour , Meetic vient de m'avoir en me prélevant 146 euros 6 mois d'abonnement que je n'avais pas demandés et j'ai contactés meetic dont leur cite n'est pas clair vu qu'ils devraient envoyés un mail au mois 72 heures avant la fin de l'abonnement prélèvement automatique je ne vais pas en restés la et je vais leur envoyés un recommandés pour réclamés l'argent qu'ils m'ont pris sans mon autorisation je suis dégoutté de Meetic et le vendeur qui me dit au téléphone je ne peux rien faire pour vous c'est trop tard !!!!
fordmustang
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 02 Juil, 2013 à 12:59:21

Re: meetic renouvellement automatique

Messagepar david-mo » Mar 02 Juil, 2013 à 13:22:57

J'ai eu la même réponse de la part du service client.
Mais comme j'avais payé la première fois via Paypal j'ai ouvert un litige et Paypal ma rendu mon argent.
Mon compte Meetic a été suspendu. Fin de l'histoire.

Donc pour ceux qui on payé via Paypal ça peut être une solution. Bon courage.
david-mo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 18 Juin, 2013 à 10:51:52

Re: meetic renouvellement automatique

Messagepar fordmustang » Mar 02 Juil, 2013 à 13:28:19

Merci pour l'info je vais contactés paypal maintenant
fordmustang
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 02 Juil, 2013 à 12:59:21


Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités