meetic

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

meetic

Messagepar monclaire » Mer 06 Juin, 2007 à 20:07:24

je ne sais pas quoi faire. j'ai appuyer sans le vouloir sur une activation de pass meetic pour 6 mois - j'ai annulé aussi vite, mais cela n'a pas été pris en compte (le site est très mal fait pour cela, est-ce voulu ?) et je me suis rendu compte plus tard que la somme avait été débitée à la banque. Cela ne m'intéresse pas, surtout que j'avais voulu me rétracter très vite en voyant mon erreur. depuis un échange de mail ne me donne absolument pas la solution. ils ne veulent rien savoir. je voulais tout annuler et avoir le remboursement de ce qu'il reste. c'est un site à la limite pas très honnête. Quel recours avons nous ?
merci beaucoup
monclaire

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar Invité » Mer 06 Juin, 2007 à 20:56:30

Bonjour,

Pourquoi avoir mis votre numéro de carte bancaire..

Si cela ne vous interreses pas ??

:lol: :lol: :lol:

Votre femme ne se rendera compte de rien... hihi ne vous inquiétez pas ptdr
Invité

Messagepar katatonia » Mer 06 Juin, 2007 à 21:15:14

bonsoir,

vous avez payé VOLONTAIREMENT pour un service en donnant votre accord et votre numéro de CB et en acceptant les termes du contrat.

Il va falloir assumer.
katatonia

Messagepar monclaire » Mer 06 Juin, 2007 à 21:36:30

Non, j'ai fait une fausse manip que j'ai voulu rattraper aussitôt. J'avais compris qu'il s'agissait de l'essai d'un mois comme il le proposait, à un tarif attractif, mais en réalité cela correspondait à 6 mois. Cela représente 96 €. Le site est très ambigüe à ce sujet, il faut s'en rendre compte. Allez sur Meetic, vous verrez . J'ai pensé avoir annuler mais cela n'a pas été pris en compte. J'ai averti le site (avec beaucoup de mal car il faut vraiment chercher comment contacter le responsable, ils nous "baladent" beaucoup). Ils ne donnent pas de réponse directe, il faut que je me reconnecte, et leur dernière réponse ne correspond à rien...Est-ce qu'il y a d'autres personnes (je l'ai constaté sur ce forum) qui ont eu les mêmes déboires et tentent de se faire entendre de ce site ? Par quel moyen ? Je ne suis pas intéresssée d'être chez eux jusqu'au mois d'octobre ....
monclaire

les (censuré) de meetic

Messagepar ecoeuredemeetic » Lun 09 Juil, 2007 à 15:24:22

je me suis inscris sur meetic, il y a queqlues semaines
j'ai souscris un abonnement "Pass" qui d'aprés le descriptif donnait droit à tous les services..
A peine abonné, quelle ne fut pas ma surprise de constater que pour communiquer avec certains abonnés (ceux qui ne payent pas) vous devez souscrire à un deuxième abonnement "Premium"pour le même tarif, donc vous payez le double chaque mois...logique je pense car il faut payer pour l'autre !!!!
de plus ma fiche ne fut pas validée de suite ( 4 jours)
Furieux j'ai envoyé un message de lendemain, pour résilier, mais il est resté sans succés...".trop tard vous avez utilisé un de nos service..".
depuis impossible d'obtenir gain de cause...

que peut-on faire ?
merci d'avance
ecoeuredemeetic

Messagepar chprovost » Mer 05 Sep, 2007 à 07:47:19

Bonjour,
Si vous avez effectué une operation par CB SANS INDIQUER VOTRE CODE cette opération doit être recreditée par la banque en cas de contestation de cette opération.... Allez voir sur le site de l' AFUB
Cordialement
Christian :wink:
chprovost
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message