ordre de virement et relation clients avec cardveritas

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

ordre de virement et relation clients avec cardveritas

Messagepar erikavignon » Mar 14 Avr, 2015 à 21:39:54

J'ai contracté voici plusieurs mois chez cardveritas
Pour les points positifs, cela fonctionne bien par internet, pendant mes voyages à l'étranger …
Points faibles , les autoroutes ne l'acceptent pas, ainsi que les loeurs de voitures … certains distributeurs aussi … mais ils sont rares
Point très agaçant : j'opte régulièrement pour des rechargements de ma carte par virement depuis un compte bancaire … là c'est TOUJOURS la galère, il faut pister le virement , scanner et envoyer par mail les preuves des mouvements (souvent au bout de 24 heures on vous répond que ces preuves sont incomplètes … il faut recommencer )… et attendre souvent plusieurs jours que son argent veuille bien réapparaître.
Autre stress : depuis maintenant 2 semaines j'ai donné un ordre de virement de mon compte cardveritas vers mon compte bancaire classique : au bout de plusieurs jours rien , puis une réponse : les coordonnées fournies ne permettent pas d'identifier le compte à créditer (bigle c'est mon compte et mon RIB !)
je réïtère : même réponse
j'envoie par mail copie de mon RIB : réponse format non miscible , j'envoie sous word : pas de réponse … et j'attends toujours sel mouvement de mon argent
au total , confiance limitée , relations clients inexistantes, qui font à mon sens une balance défavorable entre les bénéfices de la carte et les désagréments vécus ...
erikavignon
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message