PAIEMENT ETRANGER BOURSORAMA

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

PAIEMENT ETRANGER BOURSORAMA

Messagepar perrier30 » Mar 26 Avr, 2011 à 16:51:56

Bonjour,

J'ai mon compte courant chez BOURSORAMA avec la carte VISA Premier et je vais partir dans plusieurs pays étrangers et je voudrai savoir si c'est vrai que BOURSORAMA bloque les paiements à l'étranger pour suspicion de fraude par exemple.
Car j'ai lu que pour débloquer la carte par téléphone c'est pratiquement impossible avec eux ?

Bref, je suis super content de cette banque et je voudrai m'assurer que ces problèmes n'existent plus et surtout je souhaiterai connaitre l'expérience de client BOURSORAMA.

Merci
perrier30
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: PAIEMENT ETRANGER BOURSORAMA

Messagepar de Sallis » Lun 08 Aoû, 2011 à 18:23:37

Oui, c'est exact. Boursorama ne permet pas d'effectuer des achats a l'etranger avec leur carte Visa internationale !! Ils la bloquent des les 1ers achats et ne vous la debloquent, après appel telephonique (hors WE) que 3 ou 4 jours apres....pour vous la rebloquer aussitôt !!
de Sallis
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: PAIEMENT ETRANGER BOURSORAMA

Messagepar locafamille » Dim 04 Sep, 2011 à 12:44:32

Bonjour
Totalement faut, vous pouvez utiliser votre carte Boursorama à l'étranger sans aucun souci. J'ai une carte visa simple avec eux, et je voyage beaucoup pour mon travail, j'ai payé avec cette carte dans une dizaine de pays de l'union européenne, zone euro ou pas, en Russie et en Turquie. Aucun problème dans la limite où on respecte le plafond des paiements, idem pour les retraits.

J'ai planté mon ancienne banque (où j'avais un compte depuis...34 ans ...) parce qu'il était trop cher. Cher Boursorama depuis un an j'en suis content. Téléphonez leur pour demander des explications sur l'utilisation à l'étranger il doit y avoir un malentendu, même si votre interlocuteur change à chaque fois, ils sont en général plutôt compétent.
locafamille
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message