placement epargne retraite

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

placement epargne retraite

Messagepar amanda05 » Mer 12 Oct, 2011 à 10:53:21

bonjour

courant 2007 une caisse de retraite m’envoie des publicité pour faire des placements mensuels pour sa retraite durée 8 ans épargne disponible a tout moment
l'adresser en rar avec photocopie recto verso piece identité rib demande ecrite
j'ai donc décider de demander une somme et j’étais obligé de laisser 680 e sur ce compte
ce courrier a été reçu le 9 septembre11 tamponner avec date et nom de la personne
je reçois un courrier signalant une erreur dans les comptes annuels , je téléphone pour savoir si une discordance avait lieux pour ma demande là on me fait par ne jamais avoir reçu de demande de ma part suite a des recherches le courrier n'a jamais été retrouver soit disant photocopies des avis et receptions des RAR
on me demandes de faxer les pieces là elles sont sois disant illisibles , j'ai commencer des (censuré)s de saisi tribunal on m'a demandé a nouveaux de faxer
cette fois les pieces été lisible
mais a ce jour aucun virement et le téléphone ne repond plus comment faire pour récupere ma somme demander puisqu'un RAR n'est pas reçu sois disant et pas de moyens de communications
je me retrouve dans une siuation critique financiere et des frais bancaire important étant en arret de travail
quel est mon recours
merci
amanda05
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: placement epargne retraite

Messagepar Stunt38 » Mer 12 Oct, 2011 à 16:29:57

Bonjour,

Pas facile de vous lire.

Bon, de ce que j'ai compris vous avez fait un rachat partiel sur un contrat d'assurance-vie mais la compagnie ne veut pas vous verser ce montant sous le prétexte qu'il n'ont rien reçu.

La suite des choses sera assez simple : mettez les en demeure (en recommandé avec AR) de vous rembourser la somme correspondante à votre 1er demande sous huitaine, en y joignant une copie de la demande initiale (courrier, date, signature, références, n° recommandé, etc.)

Cdt
Stunt38
Sage anti-arnaque
Sage anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message