PRELEVEMENT FRAUDULEUX HCG PLATINIUM

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

PRELEVEMENT FRAUDULEUX HCG PLATINIUM

Messagepar LELYS » Ven 20 Jan, 2012 à 22:39:28

J'ai passé une commande début janvier pour commander un échantillon de HCG Platinim pour la modique somme de 4,99 euros, échantillon que j'ai reçu.
Je viens de découvrir ce soir en consultant par hasard mes comptes que j'avais été débitée le 16/01 de 89,95 euros par la même société!! J'ai bien relu le libellé de ma 1ère commande...rien ne spécifiait que je m'engageais par la suite et serai débitée d'une telle somme!!! Je viens de faire opposition à ma CB.
Quel recours ai-je pour être remboursée ? A priori, au vu de ce que j'ai lu, rien ne sert d'appeler le site..
La chose positive là dedans c'est que cela m'a permis de prévenir une amie à qui j'avais conseillé le produit , qui, a eu le temps de faire opposition.
LELYS
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: PRELEVEMENT FRAUDULEUX HCG PLATINIUM

Messagepar jpf42 » Mer 01 Fév, 2012 à 18:36:58

Bonjour LELYS,
Regarder les forums ci-dessous. De plus en plus de victimes se manifestent.
N'écoutez surtout pas les énormités des "soidisants" professionnels de HCG, ce ne sont que robots, ou employés ne parlant pas français et jouant avec le "copier/coller".
Tous ce que vous avez à faire c'est opposition à votre carte et plainte à la gendarmerie et/ou TGI de votre département.
Cette démarche entraine l'annulation des prélèvements frauduleux que vous contestez.
- (censuré) hcg platinum
- hcg platinum
- HCG platinum ET Purifier naturellement

Bonne soirée
jpf42
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message