[Résolu] prelevements

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

[Résolu] prelevements

Messagepar martins julie » Ven 11 Nov, 2011 à 10:27:10

suite à 1 rdv a ma banque, je me suis aperçu que remisereduc.fr me debite la somme de 12euros par mois depuis le mois de janvier2011. A ce jour j ai envoyé 3 mails au service client, pour demander des explications et un remboursement total des sommes prélevées car je n ai jamais autorisé un quelconque prelevement sur mon comte bancaire ( j ai bien entendu fais opposition à ma banque pour tous prélevement de ce site).
J ai egalement tenté de me connecter au site pour me desabonner mais ce site ne connait pas mon adresse mail, apparement aucun comte n ai associé a mon adresse mail mais ils me debite quand meme!!!!!!!!!
Pour le moment je n'est eu aucune réponse du service client de remisereduc.fr, je n'ai pas reussi a les joindre par telephone.
Pouvez-vous m'aider??
Pensez-vous que je pourrai etre rembourser?
martins julie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: prelevements

Messagepar kamuidragon » Ven 11 Nov, 2011 à 11:40:52

Déjà demande auprès de ta banque une opposition aux prélèvements de cette société. Ensuite si le dernier prélèvement à moins de 15 jours tu peux demander un "Rejet tardif de prélèvement", ce procédé permet de se faire rembourser le dernier prélèvement en le rejetant. Le délais de remboursement est compris entre 3 et 5 jours.

Cordialement.
kamuidragon
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar martins julie » Ven 11 Nov, 2011 à 11:52:45

l opposition a déja été faite, mais je voulais savoir si il été possible d etre rembourser de tous les prélevement que reducremise.fr a fait sur mon compte soit 132.00eur depuis le mois de janvier2011?????
martins julie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar kamuidragon » Ven 11 Nov, 2011 à 12:05:11

Je suis banquier pas juriste ;). Pour ma part, ce sera en pure perte. De plus pour pouvoir prélever quoique ce soit il faut un RIB.
kamuidragon
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

prelevements

Messagepar martins julie » Ven 11 Nov, 2011 à 12:27:27

je sais bien c est suite a 1 achat sur pricemister que ses prelevements ont commencé mais je n est jamais donne de rib a reducremise.fr. En tout cas merci de m avoir repondu bonne journée.

Cordialement
martins julie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar dentex-dentex » Ven 18 Nov, 2011 à 16:33:41

Bonjour,

La banque ne doit pas en principe accepter le prélèvement si elle n'a pas votre autorisation.
Elle doit annuler les opérations sans frais pour vous, ceci sur les 13 derniers mois.

Ceci ne présume en rien du bien fondé ou non de la dette, si vous avez souscrit à un service, le créancier sera en droit d'exiger le paiement, et éventuellement de vous poursuivre.

Cdt
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 08 Déc, 2011 à 09:49:37

Bonjour martins julie

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//soutien.association.lesarnaques.org/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message