Prets immobiliers

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Messagepar Wolverine » Ven 04 Nov, 2005 à 11:44:50

Dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Pour répondre à votre demande, pour les prêts immobiliers, je vous conseille de passer par un courtier, ceux de Meilleur taux sont hyper compétents et franchement sympas. (http://www.meilleurtaux.com). Ils font attention à ce que la banque d'oblige pas à la domiciliation des salaires.
Nous, nous sommes passés directement avec le CMutuel, qui nous a proposé de domicilier nos salaires au début, mais que si on était pas satisfait de leurs services, on pouvait aller ailleurs, dans une autre banque. Maintenant, rien ne vous empêche d'ouvrir un compte-joint dans la banque qui vous proposera le prêt et de faire des virements tous les mois vers votre compte courant habituel. C'est ce que fait une de mes amies et elle n'a pas de scrupules.

Mais maintenant, ça dépend vraiment de l'agence et du conseiller sur lequel vous tombez.

Assurez vous bien quand même sur la proposition d'offre de la banque que la domiciliation des salaires ne soit une clause du contrat (des fois c'est marqué en tout petit).

Voilà, j'espère que cela à répondu à vos attentes!!
Wolverine

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar skipi » Ven 04 Nov, 2005 à 17:13:18

Merci beaucoup de votre explication et je vais aller voir le site.
skipi

Messagepar The Warrior » Sam 05 Nov, 2005 à 13:31:29

[quote="FranckyDee"]
J'en passe beaucoup d'autres encore, mais lors d'une demande de crédit par un client ou un prospect (nouveau client) la banque exigera effectivement la domiciliation des salaires pour que le prêt soit accepté mais oralement, et non sur le contrat comme le CMB l'a fait pendant un temps.

Avec le Crédit Agricole c'est écrit noir sur blanc :wink:
The Warrior

Précédente

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message