Problème d'encaissement de chèque

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Problème d'encaissement de chèque

Messagepar jegelskkerdeg » Jeu 06 Aoû, 2009 à 22:02:02

salut, voici mon problème, je crois que je me suis fais (censuré), voila je suis étudiant, en informatique. je suis sans une démarche de création d'auto entrepreneur, Breff, il y a 18 jour environ, un client ma payé un boulo, de création de programmes informatique, et une ébauche pour un site internet, une avance. le problème est le suivant , j'ais donc déposé les 2 chèques sur mon compte, 15 jours apres la banque à débité les chèques, la banque m'appel, et me signale que les cheque sont des chèques surcharger, se qui m'a étonner, breff, aussi la banque me demande si je connaissais les émetteurs du cheque, je n'avais même pas remarquer que les cheque étais émis par 2 personne différente, j'avais juste vérifier la somme, puisque j'ais des difficultés de vision et de concentration pour lire , je suis mal voyant de ce faite j'utilise une synthèse vocale pour les pc. j'ais donc tenté de contacter mon client, il a répondu, mais dé que je lui fait par dur problème , il a raccrocher et a chaque fois que je le rappel je me retrouve sur la messagerie. je me suis fais (censuré) de 4600E que dois-je faire , aidez moi, quel démarche dois-je adopté
jegelskkerdeg

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Encaissement d'un chèque volé

Messagepar Madeleine67 » Jeu 06 Aoû, 2009 à 22:46:12

:D Bonsoir,

jegelskkerdeg ouvrez votre propre sujet en cliquant sur "nouveau" et non sur répondre. Il s'agit d'un litige différent de celui de gadebe.

Bien cordialement,

Madeleine67
Madeleine67
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque