problème de versement compte d'épargne retraite

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

problème de versement compte d'épargne retraite

Messagepar carolm » Mer 03 Déc, 2014 à 10:50:40

Bonjour, je suis titulaire d'un compte d'épargne retraite 'Article 83' à AVIVA Vie. Il y a 6 semaines j'ai envoyé un versement par chèque (même en 2014, chez AVIVA il n'y a pas de possibilité d'effectuer un versement en ligne ou par virement bancaire!) Au bout d'une semaine, j'ai constaté que le versement ne s'affichait pas sur mon compte…j'ai appelé mon conseiller, il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, parfois le traîtement des chèques durait quelques jours. Mais une semaine plus tard, le chèque n'a pas été encaissé … j'ai rappelé le conseiller qui m'a dit qu'il allait faire des recherches. Une semaine plus tard, toujours sans nouvelles … j'ai rappelé … cette fois on m'a dit que AVIVA avait fait une campagne publicitaire pour l'Article 83, ils ont été débordés par des milliers de versements. Enfin, au bout d'un mois, ils ont dit que mon chèque était introuvable! Alors ils m'ont proposé, exceptionnellement, un versement par virement bancaire. J'ai effectué le virement la semaine dernière, le montant a été bien débité de mon compte bancaire … ça s'agit d'une somme bien au délà de 10 000 euro! … mais il n'y a toujours pas de trace sur mon compte 'Article 83'! Comme d'habitude mon conseiller dit qu'il faut attendre quelques jours… Alors que faire???
carolm
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message