Rachat total assurance vie Caisse d'épargne

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

Rachat total assurance vie Caisse d'épargne

Messagepar SarahD76 » Mar 07 Juil, 2015 à 12:34:26

Bonjour,

Nous avons décidé de racheter deux contrats assurance vie de nos enfants (Nuance 3D caisse d'épargne). La demande a été faite le 18 avril. Comme nous n'avons rien reçu vers la mi-juin, nous sommes retournés à la Caisse d'épargne pour avoir des informations et nous avons demandé à être reçus par la directrice d'agence...Celle-ci nous a annoncé que rien n'avait été fait et qu'elle relançait la demande. Elle s'est engagée oralement à ce qu'on reçoive l'argent vers le 3 juillet. A ce jour nous n'avons toujours rien reçu. J'ai téléphoné au service clientèle qui ne me rappelle pas. Je suis passée à la banque aujourd'hui qui me dit qu'avec "un peu de chance" je vais recevoir l'argent avant le 10 juillet, date de notre départ en vacances. Nous sommes très insatisfaits de la relation clientèle. Y a t-il un moyen de faire réagir la banque.
SarahD76
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 07 Juil, 2015 à 12:23:51

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Rachat total assurance vie Caisse d'épargne

Messagepar cartemere » Mar 07 Juil, 2015 à 15:22:28

SarahD76 a écrit:Bonjour,

Nous avons décidé de racheter deux contrats assurance vie de nos enfants (Nuance 3D caisse d'épargne). La demande a été faite le 18 avril. Comme nous n'avons rien reçu vers la mi-juin, nous sommes retournés à la Caisse d'épargne pour avoir des informations et nous avons demandé à être reçus par la directrice d'agence...Celle-ci nous a annoncé que rien n'avait été fait et qu'elle relançait la demande. Elle s'est engagée oralement à ce qu'on reçoive l'argent vers le 3 juillet. A ce jour nous n'avons toujours rien reçu. J'ai téléphoné au service clientèle qui ne me rappelle pas. Je suis passée à la banque aujourd'hui qui me dit qu'avec "un peu de chance" je vais recevoir l'argent avant le 10 juillet, date de notre départ en vacances. Nous sommes très insatisfaits de la relation clientèle. Y a t-il un moyen de faire réagir la banque.

Les demandes ont été faites par lettre recommandée ou par eMail ?
Un engagement oral n'a aucune valeur malheureusement... :(
cartemere
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 524
Enregistré le: Lun 26 Mai, 2008 à 08:54:56
Localisation: Boulogne-Billancourt


Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités