rendez vous avec mon banquier?

Frais bancaire, agios, commissions, rejet de chèque, fichage (FCC, FICP), épargne, placement, bourse, gestion de patrimoine, assurance-vie, informations, etc.

rendez vous avec mon banquier?

Messagepar pascaltcs » Mer 25 Fév, 2009 à 01:04:14

bonjour, je vais essayer de faire simple. je reçois mon relevé de compte le 17 ou je m'aperçois d'un découvert de 474€ et un petit mot ou l'on me dit que l'on me fait cadeau des frais et je vais aussitot le combler. le 19 je reçois une lettre de "(censuré)" ou l'on me dit que je pourrais etre interdit bancaire, etre fiché et tout le toutim.
je descend à ma banque et leur dit que leur courrier est inadmissible et que ce n'est que du mépris envers leur client et l'on me propose un rendez vous avec le directeur de la banque que j'accepte pour ce vendredi.
il a appelé à mon domicile pour demander à mon épouse que je vienne avec ma photocopie de pièce d'identité, celle de ma femme.
vous avez un avis sur son intention
je précise que je ne me sers de cette banque que simplment pour un crédit de maison (je viens y virer le montant du crédit tous les mois car je suis client à une banque et que , sans etre riche du tout, je n'ai pas de soucis d'argent et que ce découvert a été un oubli de ma part tout simplement
merci à ceux qui auront teu le courage de me lire
pascaltcs
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: rendez vous avec mon banquier?

Messagepar DEBEME » Mer 25 Fév, 2009 à 06:41:07

le 19 je reçois une lettre

Elle est peut être partie avant la régul.

il a appelé à mon domicile pour demander à mon épouse que je vienne avec ma photocopie de pièce d'identité, celle de ma femme.
vous avez un avis sur son intention

Mise à jour du dossier ? Instruction de la Commisson Bnacaire, organe de tutelle des banques. Les dossiers doivent être mis aux normes avant fin 2010 et une copie d'une pièce d'identité doit y figurer.

je précise que je ne me sers de cette banque que simplment pour un crédit de maison (je viens y virer le montant du crédit tous les mois car je suis client à une banque

Soit il veut essayer de vous "récupérer", après tout c'est son buisness ou vous parler de la domiciliation du salire que vous avez du vous engager à faire au moment de l'octroi du prêt :wink:
DEBEME
Membres compétents
Membres compétents

Re: rendez vous avec mon banquier?

Messagepar pascaltcs » Mer 25 Fév, 2009 à 23:19:03

je vous remercie de votre réponse et du coup, comme j'étais de passage a la banque, j'ai demandé à le voir car je ne pouvais plus etre dispo pour le rdv. les papiers d'identité, vous aviez raison, étaient juste pour la régularisation du compte. et pour ce fameux rdv, c'était aussi en vue d'essayer de me "récupérer" mais comme je lui ai dit, je suis assez content de la banque ou je suis pour l'instant et qu'il était dommage que ces prédésseurs (les anciens directeurs) n'ont pas essayer plutot de me "conserver" (c'est pourtant plus facile de fidéliser un clt que d'essyer de le récupérer
encore merci
pascaltcs
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Banque, Carte Bancaire et Placements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message